vendredi 29 mars 2013

VOUS AVEZ DIT “INTELLIGENT” ….

12810321-chien-avec-l-39-ordinateur-et-la-navigation-sur-internet

Voici une étude sur l'intelligence des chiens, calculée d'après l'obéissance et l'aptitude au travail…… elle a permis d'établir un classement basé sur la rapidité d'assimilation d'un nouveau commandement et de la fréquence d'exécution.

Allez, allez, je vous entends déjà ...."Quoi ?!?  Mon LOULOU, n'est pas le premier, et même pas dans le top 10 !!  Pfffff, c'est n'importe quoi cette étude" ....
Bin, OUI, je suis d'accord, je confirme, ce n'est pas possible, ma "super, hyper, méga" intelligente Elphy est classée en 48ème position...rendez-vous compte ... !! Mais, je sais,... j'ai compris ;  un célèbre proverbe n'est-il pas : " l'exception confirme la règle” ....voilà, c'est  tout à fait le cas pour mon “Elphy” …  elle est bien plus intelligente que les autres !!!!!!!!!!!!!!   hahaaaahaa

("clic" sur le lien ci-dessous et bonne lecture)








3 commentaires:

  1. Elphy 48ème ????? Quand je vois Ghjunta au 1er rang pour l'intelligence et l'obéissance et que je pense à son comportement à l'Agility je me pose des questions !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop sympa Gérard.... mais, bon, je ne me fais pas d'illusion.. Elphy, c'est Elphy !!! mais ON L'AIME !
      Mdr.....

      Supprimer
    2. Patience pour Ghjunta, "tout vient à point à qui sait atte
      ndre " ..... les progrès sont déjà là !!

      Supprimer