dimanche 30 juin 2013

BONNES VACANCES ... CHAT'BAL OU CHAT'CAL ?

Voilà les paincos ...  c'est les vacances ...  ouéééééé !!! .....  la blogueuse m'a filé des infos :  repas resto sympa  et pis l'aut'e taré qui nous a fait son journaleux ....   l'a eu un coup d'chaud sur la caf'tière cézigue ; pour sur chez les "fricains" c'est cagnard ...!!!  Hoooo ...  le "Chat'Bal"  ...  arrêtes de frimer, tu fais le "tapageur".. t'as trop ram'ner ta fraise et ça craint pour ton cul !!! c'est quand qu' tu pointes ton blaire chez nous  le rimailleur ..??  Bon oué on est pote ... mais là, t'as déconné à donf .. faut pas s'foutre du p'tit "fifi" du Club ...
Alors, mec, c'est quand tu veux ... "on" t'attend de pattes fermes  - mais après les vacances ... rrr-rrr !!


 
 



                                                                                     Chat'Cal

A trop fair' son malin, on ramass' la merdaill'
Tu te prends pour qui espèc' de fieffée racaill'
Tu vas voir de quel bois on se chauff' sur notr' "île"
En espérant bien sur que t'es pas hémophil'
Un  bon coup d'savate sur ton énorme groin
Et ainsi, ça c'est sur, tu f'ras moins le malin !

 
Oufff,  c'est fait ! ... putain,  j'ai la boussole qui s'affole .. mon caberlot s'échauffe ....  vite ma Dulci, au secours ... un p'tit baiser pour ton troubadour de l'amour ... ma mie,  ma reine, rrr-rrr
 
Chutttt ....  je "chat voure" ........   Bonnes vacances à tous ...

6 commentaires:

  1. Bravo, en plein dans le pif ! il ne connait pas la solidarité corse ce Chabal ... ramènes toi au club et t'es bouffé !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chat Rabiat, c'est bien envoyé ! Chat'bal ou Chat'cal tu ne fais pas le poids ....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! quelques alexandrins un peu spéciaux bien sur, mais remplis de saveur féline à la Chat Rabia ...
    Attention Chabal, on t'a bien repéré, gare à tes fesses !

    RépondreSupprimer
  4. hahaaa trop fort ce Chat Rabia ... qui s'y frotte, s'y pique !

    RépondreSupprimer
  5. Chere anonyme, quelle belle déclaration sur les coms du messages precedent.
    Il ne vous aura certainement pas échappé, très chere, que Vellone (ou Valloni) Dans Chabal de Vellone de Dakar est le nom d'un lieu dit situé sur la commune de Santa Lucia di Moriani, voisin d'en face de mon vieux pote Chat Rabia.Parla micca Corsu?
    C'est marrant tous ces chats planqués sous des pseudo canins sur ce site(MDR)
    Pauvre baronne Elfie, l'ennemi se planque jusque dans vos rangs...
    Et Chat Rabia,n'oublie pas de tenir la papate à ton daron, l'a les chocottes en avion (lol)
    Faut le preparer doucement à son prochain trip vers l'afrique. On ira se taper la cloche au chinois du coin. L'a pas son pareil pour mitonner le greffier en sauce, épicé à t'en faire pleurer les yeux... Un régal.
    Bonnes vacances
    Chabal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour sur mon gars ... Africa Ok,... mais d'abord San Diego .... U S A ... en 2014 pour "le vieux" et la blogueuse - rrr .. rrrr - va péter son plomb si lit ça, le gars .!!
      Mais, attends voir, Toi, Chabal de Vellone, j' t'ai à l'œil mec ... t'auras pas "MA" Elphy ... La Famille c'est sacrée !! Faut montrer Pate Blanche ... (et en Afrique, c'est pas facile .. rrrr-rrrr)
      Bon, sans rancune mec... on s'voit bientôt alors ..??!!

      Supprimer