mercredi 7 août 2013

AU TURBIN



 Ahhh .. l'été, les vacances .... les "aquariums sur roues" (autobus),  à bloc de pétrousquins en vadrouille .... 
Tous  les :  "Oh que c'est beau" ...  (faut pas déconner, on n'est pas des chèvres, on le sait !!),
et "pis", les  : "c'est moins cher à .. Trifouilly les Andouilles" ... (pour sur, mais c'est moins beau .. et mec, tu viens de l' dire - rrr-rrr !!). Heureus'ment y a toutes ces donzelles starlettes .... j'en prends plein les mirettes ... je mate, je reluque, je tâte... :  "Oh put... que c'est bon" ... (heu ... j'ai la Sorbonne qui déconne là pour sur). J'en peux plus, ... le cerveau me bout ! J 'vis comme un moine sans ma Dulcy, j'ai le dard de l'amour en berne, j'ai plus mon compte et chui en manque !  quel C.. mézigue ...Pourquoaaaa j'ai pas fermé mon clapet ... j' sais pas la boucler ... chui trop baveux !

Et "pis" ,  savez pas la dernière les mecs, "le vieux plumeau" - pas b'soin d' vous faire  un dessin :  la blogueuse quoi ! - elle veut que j' me remette au turbin ,  elle m'asticote, me tarabuste, elle me court sur le bassinet. Chui son troufion et c'est pire qu'à Biribi ici, .. et fais ci et fais ça et pati et pata !! Fini les z'arpions en éventails, fini d' se  dorer les miches, fini l' bon temps,  faut que j' me bouge, que j' me décarcasse ...  mais j'ai pas d'inspi, chui à sec ... !
Chat Rabiat. 

** Bon, tu les actives tes méninges au lieu de radoter ... au boulot le greffier ! j'ai mon 39 fillette qui me démange, alors bouges tes fesses ! ...  au fait, tu vas voir ce qu'il va te faire "le vieux plumeau"  ! **
La Blogueuse

1 commentaire:

  1. A propos de vieux plumeau, Nafissatou Diahlo en avait un aussi un mais elle n'a pas eu le temps de s'en servir: le Lucky Luck de la braguette a dégainé plus vite !

    RépondreSupprimer