lundi 23 septembre 2013

MANIFESTATION SPORTIVE..

Superbe fin de semaine au club ...

Vendredi : passage du CSAU 
Félicitations pour les excellents résultats que "maîtres et chiens" ont obtenus : ce n'est pas facile, avouons le ... "y a la pression ! "

Bravo :  Gus  Réglisse  Enzo  Hugo  Barouf  Gin  Haïka  Heezer  Grizzli  Gwen  Etna  Hermes  Pouichka  Hiro  Gerry  Clochette  Folie  Helios

Diaparoma musical et grand écran






Samedi et Dimanche : RING  + Sélection homme assistance niveau 1
Le soleil, la bonne humeur, des animaux  en grande forme et plus beaux les uns que les autres, des participants très sympathiques, une équipe "juges, secrétariat, hommes d'attaque, assistants" professionnelle et avenante, un groupe de bénévoles du club,  TOUS ont permis que ces deux journées soient à nouveau encore cette année une belle réussite. Merci à toutes les personnes attentionnées qui ont chaleureusement donné de leur temps, de leur savoir faire, à toutes celles et ceux qui ont concocté et amené de savoureux desserts que nous avons dégusté avec grand plaisir.....
Bravo et merci à tous pour votre participation.

Résultats :






++++






Nous avons assisté pour terminer  à une "sélection d'hommes assistants" ...  Félicitations à Olivier et Martial qui ont passé avec succès cette épreuve .


Voici quelques photos des "vedettes" ainsi qu'un "méli-mélo" de clichés pris par ci par là .....

diaporama musical et grand écran



diaporama musical et grand écran









et pour terminer, .... les commentaires de notre "mascotte"  adorée, j'ai nommé Chat Rabia !



Z'ont débarqué tous azimuts les cabots, les "cadors" ! J'ai planqué mon fion rapido avant qu' ça parte au boudin ; bin oué les mecs, chui pas un tire-au-cul ...,  j'en ai dans l' falzar, mais pas utile d' me faire croquer les patates au fond du filet.  (j' canone encore la Dulcy  Moa !)
"Allez le journaleux, va turbiner et pond ta feuille de chou" qu'elle m'a dit cette vieille peau ... se prend pour un Gégène et m'envoie en première ligne, la Blogueuse !!!!  ggrrr.
3 jours les potes, j'en ai chié 3 jours : chui vidé, vané, j'ai espinché, j'ai tricoché (enquêté), maté, usé de la péloche,.. me suis troué la boussole pour lui sortir sa goualante (chanson)...
D'abord, y avait les potes du club qui faisaient leur cinoche dans l'arène :
"assis    couché      pas bougé      au  pied    et patati et patata ...."
Aah... mes pauv' z'amis, quelles gueules de raies ! mais, j' vous raconte même pas la tronche de vos probloques (proprios) .. : la bouche en cul,  les esgourdes en forme de soupières, les bigleux sortis des trous zieutant le "Juge de Paix". Aux ordres,  j' vous  l' dis,  z'étaient aux ordres .. faisaient de l'huile et n'y allaient que d'une fesse ! Ah.. pas de "Fort en Gueule" non, Tous au Garde-A-Vous !!!
(j'adooore... put***, je jaspine comme une vieille conspige ! -concierge)
Chui fier de vous mes camarluches, l'avez tous eu le Certif,  l'Officiel ! Bravo les mecs.

Les jours d'après, j'ai maté des "Mahousses en MICHELIN" qui jouaient des calouses, qui chaloupaient,... et ça tapait, et ça pétait des dragées ... mais c'est quoi c' Bordel ?  Je reluque et j'y pige pas une broque, peau d' balle !
"Hééé Man, .. font quoi les Gros ??".. Hein ?!   Y font du cinoche aussi, .. y jouent les loubards, les truands .. bin pourquoi y se bâchent en 10 couches ?
Ok, ok .. se protègent la couane pour pas  se faire croquer les douillettes...  pffff,  dommage .. rrr-rrr
Alors là, j'en ai vu des Médors, des durs, des carrés, ... j'en ai cloché des "assis, saute, cherche, garde ...."  mais, y planquent sur un cabas séché ??!!.... sont toqués de la Théière pour sur !
Ah non ?? sont des As du Milieu, le Haut du Gratin du Ring qu'on m'a dit .. des Cracs ! et bin, j'ai pas tout pigé mézigue, c'est zarbi : mater sur une "valise"  d'osier à sec  ??!!??  z'ont pas pu brouter les grelots des Bibindoms, z'ont rien dans l' buffet et z'ont les crocs  à coup sur... !!??

Hein, Quoi ?! ...Pioncer, ...Moa ?! On m'a vu pioncer ? Qui ?... La Balance, ... attend voir, j' vais te lui foutre une talmouse ! juste une paille (une heure),  rien quoi, .. mais c'est la faute aux gargotiers, ... m'ont filé de la boustiffe et du vitriol à gogo.
Put*** ma calebasse, ça c'était du Carburant...  j'étais "raide en fusion" et me suis craché ! - merci les mecs !!

Bon, on va pas dire la messe, l'article est pondu, j' vais me pageoter !  Chat-Rabia





9 commentaires:

  1. Les vacances lui ont fait du bien, il est en super forme notre Chat Rabia ! Au fait la blogueuse, c'est qui "vieille peau" ? Ne me dit pas que c'est toi ....."Vieux plumeau" d'accord mais là .....Bon pour te remonter le moral moi, la " vieille prune", dixit Markus, je te fais un gros bisou .

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rarement autant ri qu'en lisant charabia ,et les photos sont MAGNIFIQUES ....
    encore ,encore !!!!!
    merci et bravo à la blogueuse !

    RépondreSupprimer
  3. La totale : tout est super génial ! quel talent Chat Rabia, tu nous gates

    RépondreSupprimer
  4. respect madame la blogueuse ! ta reconversion est toute trouvée.

    RépondreSupprimer
  5. Je checke ton humour « Char à bras » vivement que tu édites un recueil. Il est vrai que l’ambiance et la bibine n’était vraiment pas dégueux. A tel point qu’un membre du staff dont je tairais le nom pour garder son anonymat et que je surnommerais Cyrilus a risqué d’avoir une liposuccion plutôt qu’une hypoglycémie. Comme quoi à trop léchouiller le goulot de la tireuse, on risque de se faire chambrer :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho put***, tu m'épates mon pote .... t'as cogité à donf !!! bravo mec
      heu, chui fouinard là, c'est qui cézigues CYRILUS ?????? rrr-rrr

      Supprimer
  6. Coyote Ericus doit prendre des cours du soir avec Chat Rabia et ça lui réussit plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis éclatée ! . Tu es trop fort Chat Rabia - bravo, votre blog est trop sympa

    RépondreSupprimer
  8. pour commencer je tiens a feliciter tous les candidats qui ont reussi leurs CSAU avec de superbes mentions ,
    ensuite je remercie toutes celles et ceux qui m' ont soutenu et encouragé durant ma selection ( qui a été tres stressante pour moi j' avoue !!! )
    merci aussi aux juges et aux H.A pour leurs precieux conseils
    et enfin un grand merci a Ange pour la confiance qu il renouvelle chaque année en me confiant ses chiens et ses adherents et merci a marie Christine qui a tjrs un petit mot gentil pour me redonner la peche quand je doute !!!!
    et biensur merci Vero qui est tjrs la pour immortalisé tous ces moments magiques .....
    Merci a tous, grace a vous nous avons un club magnifique

    Martial

    RépondreSupprimer