jeudi 28 novembre 2013

FINALE "PETITS CHIENS"

Je ne peux pas résister à partager cette vidéo : ouvrez bien vos yeux les agilitystes !! 




5 commentaires:

  1. Après avoir vu ça il ne nous reste plus qu'à jouer à la belotte !

    RépondreSupprimer
  2. le petit caniche blanc est une fusée !!!

    RépondreSupprimer
  3. La vidéo a sans doute été coupée car je n'ai pas vu Eika !

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma première vidéo d'agility j'ai pris une claque et je pense que Fight et moi allons arrêter... Trop ridicules ...
    En même temps le ridicule ne tue pas alors à samedi prochain !!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais vous avez vu la gueule des chiens.....je préfère la mienne,celle de mes copains et de nos maîtres......Sont ils heureux seulement??
    Hugo

    RépondreSupprimer