lundi 25 novembre 2013

"GEGE" LE POMMADEUR

 


Ho put**  les mecs "Ze week-end pourri !" Y tombait des curés ;  j'voulais faire du lard moa mais l'autre vieille grincheuse m'a réquisitionné .. quelle peau d' vache ! " Chat Rabia, montre à Gérard comment faire un article, un vrai, et plus vite que ça !"
Ça craint, j'ai pas d'inspi, et pis y cause bien "Le Gégé" .. j' l'ai à la bonne moa le pépère soua-soua, l'est bon enfant cézigue.
Et ho z'avez vu son bagou, y m' fait poiler l' papi : " main de fer dans gant d' velours" que j'vous dis - chui été au lycée, j' connais mes classes -  Pour sur y  sait arrondir les angles avec sa bouche en cœur..  faire des flonflons et des magnes, et pis en douce : Vlan, z'en prenez plein dans l' fion gratos pour pas un rond ! Faut voir comme y vous taille un  costard les "Agylitêtistes" hein ... rrr-rrr  et en plus lui faites rizette, au Gégé. "Gégé par ci", "Gégé par là" .. et patati et patata ..  Z'êtent des nazes les mecs, voyez pas qu' c'est que d' la fumaga rrr-rrr  Même vos Médors y pigent, y jouent d'la frétillante, sont intelligos les paincos, z'entravent illoco presto la déconne !  
Rrr-rrr- l'en a dans l'citron le pépère ! T'es trop fortiche "Gégé la Vieille Prune" ! 

Vite j'envoie, j'édite, je publie avant qu'la Daronne se pointe ... va me mettre une raclée, chui grillé pour sur .. Que Diable, chui un Dur, un Vrai ! rrr-rrr
Chat Rabia


6 commentaires:

  1. Mon pauv' Gégé, t'es malade ... t'as une sale tronche !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas malade..... et tu sais ce qu'elle te dit "la sale tronche" ? Non mais !

      Supprimer
  2. Hôôô, que tu es vilain "mon" gros matou d'amour ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chat Rabia pour ton commentaire que je prends au premier degré. Ce qui est sûr c'est que la pluie ne t'a pas ramolli le cerveau !

    RépondreSupprimer
  4. rrr -rrr j'adooooooore ....... "action / réaction" .... ça marche !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est qu'ils vont finir par se bouffer les moustaches !!!
      au secours les chiens ! coucher , pas bouger ,yzont pas encore comptis !

      Supprimer