samedi 16 novembre 2013

LA DEROUTE





Marcus …..   revient !!!!!!!   rrr-rrr  Ho put**, c’est la Bérézina à Penta .. sont perdus sans Tézigue, "Hôô  Grand Maitre" . Mort de rire ! Ha oué, z’étaient là pour sur, mais z’ont pas cassé des manivelles ni les pattes aux canards ! La HONTE, Et pis les Blaireaux du terrain d’en face y s’ poilaient, y s’ pissaient dans le falzar …  z’ont même gueulé  : Tunnel… Chaussette et j’en laisse à la traine ! S' bidonnaient à s'rouler par terre les "Cons" ;  surtout le grand, le blond là (pas vu sa godasse) l’est même v' nu foutre le bordel chez nous …J' lai bien rechassé cézigue .. y perd rien pour attendre !
Cap, Harley, Hyona, Fidji, Ghjunta, Ghjoka, Fight, Hugo, Elphy  (c’est ok, sont tous là ?)… z’êtent pas gâtés mes potes, ! c’est pas vot’ faute, c’est vos problos ! Bin oué,  voulaient tous épater la galerie, péter plus hauts qu’ leurs fions … z’ont couru comme des nazes, z’ont perdu l’ nord, z’avaient la boussole démagnétisée pour sur ! Et pis les Briefings que dalle, mais les patatis et  patatas, t’en veux toi, .. à la pelle !  La menteuse elle turbinait sec … a pas fait pas trois tours avant d’ baver, c’était du direct ! J’te l’dis Moa, … LA FOIRE !!!!!
Chat Rabia

4 commentaires:

  1. Que des beaux parleurs ... t'inquiète"le Rabiat" on n'est pas dupe !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je constate que Cha Rabia a toujours la plume aussi développée étonnant pour un poilu de chat mais il n'a pas totalement tord. Oh ! pu****in que c'est dure de reconnaître qu'il a raison ;o)))

    RépondreSupprimer
  3. On a peut-être perdu le nord mais pas la face, c'était de l'Agility, pas du foot, on était à Penta, pas en Ukraine !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Patati et Patata "le Gégé".... pas d'excuse !!!!! z'êtent tous des Nazes - rrr-rrr - Mon beau, mon gentil, mon merveilleux Marcus "Revient" !

    RépondreSupprimer