dimanche 17 novembre 2013

MARCIALUS

Dimanche 17 novembre 2013 - Nous errions seuls abandonnés de tous comme quatre pauvres hères  attachés à leur chien, au milieu de cette aire réservée aux agilitistes. Malgré la bruine, le vent et les sarcasmes d’un certain Marcialus qui de sa « douce » et « tendre » voix nous invectivait, nous avons réussi grâce à notre pugnacité à faire travailler nos chers compagnons ……….. avec cœur.
Coyote Ericus


 gérard Billault17 novembre 2013 14:45

  1. Désertion, abandon de poste, je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier l'absence des cadres à la séances d'Agility du dimanche 17 novembre. Il a suffi de quelques gouttes d'eau pour que ces responsables, grassement payés, restent au lit. Heureusement que nous, les vrais, les fidèles étions là et nos chiens, malgré le désarroi ressenti devant cette incurie, ont remarquablement bien travaillé. Quoiqu'il en soit nous avons décidé de manifester notre réprobation en prenant la décision suivante: les absents ne seront admis samedi prochain que s'ils présentent un mot d'excuse signé par leurs parents ou un certificat médical, faute de quoi ils seront définitivement bannis. Notre sentence est conforme au préjudice subi et nous l'appliquerons sans faiblesse. Rien ne nous fera fléchir et comme l'a dit l'ancien président algérien Boumedienne:" Nous serons imbranlables !"

  2. Hou hou.... il y a quelqu'un? Quand le Chat M n'est pas là,les souris dansent qu'elles ont dit.Eh bien les souris ont fait une Méga Teuf aujourd'hui avec fromage importé des Pays Bas(il parait que là bas c'est en vente libre) Devinez...on était 4,aucune tête de série présente et on a travaillé comme des pros.Hyona et Gjhunta ont fait le grand circuit sans renâcler,Cap a battu son record de vitesse et moi j'ai vu le bout du tunnel;oui je l'ai eu ce tunnel.On a tous fait des" sans faute".On est devenu des monstres de l Agility;même que quand on est sorti du terrain un petit nouveau (un chichuahua) en a bavé d'envie et nous a applaudis.Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai dormi tout l'après midi.Hugo

  3. Véro Blogueuse17 novembre 2013 18:32
    Trop facile de se la péter quand il n'y a personne .... Le Chat Rabia m'a tout dit ..... et n'oubliez pas d'aller voir son article !!!! aucune pitié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire