dimanche 29 décembre 2013

FAKE DE NOEL

Bonjour à tous,

De fausses photos de Crema circulent sur la toile.
C'est le problème de tous ces réseaux sociaux, on ne contrôle plus son image.
Je tiens à signaler que seules celles-ci sont authentiques.
Ne vous laissez pas abuser.
A l'année prochaine.  "Leslie"

PS pour Markus : la photo du prochain agilitiste, il me tarde de te voir à l’œuvre  "avec cœur"  




3 commentaires:

  1. trop belle "notre créma", elle va faire une superbe carrière c'est sur ! Quant à l'autre grosse ..... "bébête", Moa aussi je veux voir un parcours en agility !! J'en connais qui vont courir plus vite de d'habitude ... hein, ?!?! et surtout pas de manteau ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux voir ça ..!!! ho putain, je me paye le voyage ..... J'ARRIVEEEEEEEE !!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends avec impatience le passage du pneu !

    RépondreSupprimer