lundi 23 décembre 2013

VACANCES DE NOEL youpiiiiiiiiiiii


 Reprise des Cours le samedi 4 janvier 2014, en attendant,


"Ouvrez grand vos mirettes, j'vous ai fait un cadeau !!!"



Diaporama musical et  grand écran
 

21 commentaires:

  1. EXTRA - GÉNIAL - BRAVO - BRAVISSIMO ! J'adore - merci

    RépondreSupprimer
  2. SUPER GENIAL VERO T'ES LA MEILLEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas moi, je le jure, c'est le Chat Rabia !

      Supprimer
    2. suis la ..!!!

      Supprimer
  3. Ton bon cœur te perdra le "chat" - mais merciiiiiiiiii. c'est très sympathique - vous avez un club génial

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chat Rabia pour ce cadeau original.Tu vois quand tu veux être gentil....tu peux.Ca va encore donner des idées à ma maîtresse pour me déguiser.....Joyeux Noël à tous les copains.
    Hugo.

    RépondreSupprimer
  5. Génial comme quoi lorsque Cha Rabia veut faire un effort, il y arrive. En espérant que ce ne soit pas qu'une simple étincelle de génie mais une véritable lumière ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a qui me cherchent !! après y vont chouiner ...

      Supprimer
  6. Nous vous souhaitons à tous de passer de très bonnes fêtes. A bientôt.
    Fight, Stéphanie et Jo

    RépondreSupprimer
  7. EXTRA, GENIAL !!!!!! Merci Chat Rabia et BRAVO pour ce magnifique travail. J'espère que le Père Noël t'apportera une belle souris, tu l'as bien méritée !

    RépondreSupprimer
  8. super montage,jouyeux noel à tous ALAIN&JUJU

    RépondreSupprimer
  9. super ce montage joyeux noel et bonne année 2014!!!!

    RépondreSupprimer
  10. il est beau mon scotch en père noèl bizz à tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Navrée de vous contacter par commentaire sur le blog, mais j'avais essayé de vous joindre au numéro indiqué, sans succès.
    J'aimerais pratiquer une activité avec mon chien (croisé labrador de 4 ans bientôt), et même si votre club est un peu loin, on est prêts à faire de la route ! Je ne rencontre pas de problème particulier avec lui, c'est un chien plutôt cool mais, car il y a malheureusement un mais... : il ne supporte pas certains mâles. Est-ce que ça pose problème pour venir?
    Je ne sais pas non plus où est situé le terrain précisément (j'ai déjà essayé de venir mais je n'ai rien trouvé !).
    Cordialement,

    Maureen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maureen, venez nous voir, nous sommes à votre disposition - reprise des cours le 4 janvier - mon adresse mail : veromanolo@gmail.com - laissez moi votre num de tél sur ma boîte mail et je vous appellerai pour vous expliquer comment vous rendre au club. - Bonnes Fêtes à vous et votre Compagnon - A très bientôt Véro/Blogueuse

      Supprimer
    2. Compagnon à 4 pattes .... holala.... j'en loupe pas une !

      Supprimer
  12. trop génial ce diaporama - merci Véro

    RépondreSupprimer
  13. Pour Samedi, c'est bien 14h (je suis tête en l'air hihi) ? Il faudrait peut-être que je vienne 30 ou 25mn en avance pour qu'il se familiarise un peu non ?

    Maureen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cours sont à 14h donc venez 15 a 20 minutes avant pour discuter un peu avec les moniteurs et voir le comportement de votre chien - à samedi, avec laisse et collier, un peu de friandises pour récompenser son travail (quelques bout de fromage, des croquettes, ..) et quelques poches à "cacas" pour ne pas laisser trainer leurs "cadeaux" sur les terrains - ça glisse lol - A samedi

      Supprimer
  14. trop génial ce diaporama - merci la Blogueuse !!

    RépondreSupprimer
  15. trop beau mon doudou !!!!
    merci vero

    Martial et Devon

    RépondreSupprimer