vendredi 7 février 2014

IL VEUT FAIRE LE BONHEUR DE SA CHIENNE HANDICAPEE

chien handicapé
Aveugle et amputée d'une patte, la jeune Keller était promise à un bien sombre avenir. Mais quand tant d'autres comme elle auraient été euthanasiés après quelques semaines passées derrière les barreaux d'un refuge, Keller a eu la chance de croiser la route de Josh Wulf. Cet homme au grand coeur, amoureux des animaux, travaille pour le refuge new-yorkais qui a recueilli cette malheureuse bête handicapée.

Un maître entièrement dévoué

Il a eu un véritable coup de foudre pour elle, et bien conscient que personne ne voudrait l'adopter, il a décidé de la sauver. Josh a ramené la chienne chez lui, puis l'a conduite chez le vétérinaire qui a hélas confirmé qu'elle était aveugle de naissance et ne recouvrerait jamais la vue. Pour éviter tout risque d'infection, ses yeux lui ont été enlevés. Mais en échange, Keller a gagné l'amour d'un homme prêt à tout pour la rendre heureuse.

Peiné de ne pas pouvoir faire de longues balades avec sa compagne 4 pattes, Josh a eu la bonne idée de construire des petits chariots à fixer à son vélo. Tous deux peuvent ainsi faire de grandes et belles virées ! "Les gens me regardent bizarrement, mais je m'en fiche" confie sur imgur ce formidable maître.

"J'aime mon chien tout à fait normal"

"Je sais que cela n'atteindra pas grand monde, mais j'espère que cela touchera quelques coeurs. J'aime mon chien tout à fait normal !" écrit celui dont les photos ont été vues par plus de 200 000 personnes !



Keller adore les aventures, affirme son maître




Un dessin réalisé par un ami de Josh

SOURCE  WAMIZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire