vendredi 11 avril 2014

EST-IL POSSIBLE D'IDENTIFIER LES VRAIES ORIGINES ????

Alors les Copains, vos patrons s' posent des questions : 

C'est quoi ce look ?  C'est quoi ce caractère de M...e ?  C'est quoi cette tronche de Cake ? Y a toujours une réponse...

Allez, courage, un petit clic sur ce lien.. vous saurez TOUT !

http://www.isfoundation.com/fr/news/est-il-possible-d%E2%80%99identifier-les-vraies-origines-g%C3%A9n%C3%A9tiques-d%E2%80%99un-b%C3%A2tard



Merci Hyona pour l'info !!!!


3 commentaires:

  1. Intéressant cet article. On devrait s'en inspirer avant de se marier et se poser les bonnes questions: mon beau-père est-il un alcoolique, ma belle-mère une cougar, les grands-parents des proxénètes ? Cela éviterait bien des surprises !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! je me suis fait avoir. J'ai cru que c'était Hyona sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon photographe est un paparazzi ! faut faire gaffe, il espionne tout le monde ;=)

      Supprimer