lundi 18 août 2014

MAGNIFIQUE

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer cette vidéo ...  bien sur, vous allez dire : encore de l'agility !!!  mais, regardez un peu la perfection !!!!!!  - tout pareil comme Elphy  ;-)
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Magnifique travail en effet ... Mais c'est qui Elphy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro Blogueuse18 août 2014 à 17:59

      mais voui, mais incognito .... à Ajaccio !!!!!! ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique,extraordinaire,Super travail , d'accord ; mais leur terrain est le double du nôtre et le parcours est trois fois moins compliqué que ceux de Marcus....En ce qui concerne le chien,il me semble que c'est un petit gabarit...tout comme Ixelle! Ca c'était un clin d'oeil à Marcus qui n'en a que pour les grands chiens.
    Il ne manque plus que les performances du maître mais là, (ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part,mais pas du tout) je n'ai pas pris le temps de les analyser. Je laisse cette petite intervention à Eric.

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort ! bien sur, "le couple" est sur la même longueur d'ondes ; c'est tout simplement beau. Alors, au boulot tout le monde ;-)

    RépondreSupprimer