vendredi 22 août 2014

" MARIAGE"

 Bonjour les amis, je suis sur mon 31 pour vous annoncer une grande nouvelle...  
 
 
François et Marie-Christine  - de l'équipe Agility - se marient demain...   Youpiiiiiiiiii
 
Tous les membres du club se joignent à moi pour leur souhaiter plein de Bonheur.
 
VIVE LES MARIES
 
Diaporama grand écran et musical 

 

9 commentaires:

  1. Très sincères félicitations à tous les deux et grosses caresses à Jack

    RépondreSupprimer
  2. Véro Blogueuse22 août 2014 à 11:57

    Beaucoup de bonheur pour vous deux et Jack ... que cette journée soit merveilleuse - gros bisous Véro Manolo et Elphy

    RépondreSupprimer
  3. Hooo Put*** Jack, t'es foutu... j'te l'dis, c'est la Merrrde !!! finis les câlins, et les bisous..... t'es cuit mon pote :-( :-(

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Toutes nos félicitations et plein de joie, de bonheur et nous savons, n'en déplaise à Chat Rabia, que Jack continuera à mener la belle vie avec vous
    Gégé, Lulu et Ghjunta

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations.
    Nous, les maîtres attendons les dragées.Et eux,les toutous, veulent des OS ou CHARABIA!! Huummmm!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations tous nos voeux de bonheur à vous 3, Ange et Marie Christine et nos poilus
    Ange Marie christine

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux !!!
    Martial et Julie

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous, Nous sommes très touchés par cette marque d'attention et par votre magnifique bouquet. Vous êtes formidables. À très bientôt bisous.

    RépondreSupprimer