mardi 23 septembre 2014

BYE LES PAINCOS


Bon alors les potes, j'me tire pour les States avec la Blogueuse  et son Jules !! J’compte sur vous pour  chahuter à donf…. faire chi** Elphy –la gueule de raie- et emmouscailler les Profs…  (le Marcus et Le p’tit jeunot là… le Martial..)
Hugo, Xl, Hyona, Ghjunta, Ghjocca, Harley, Cap, Gotan, Stella, Fight, Aïka, Pinellu, Fidji, Jack … et patati et patata  et tous les zozos du Club, j’vous tiens à l’œil …….. j’ai mon « indic » et ch’ serai au jus illico presto !! Gaffe à vos C**s……. !!!
Faut zieuter le blog quand même, j’mettrais les trombines des compères ricains… A la r’voyaure les paincos
 
 
 

7 commentaires:

  1. Bonne vacances les amis et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que ça va nous manquer .... bon voyage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ah Bravo... et bin cassez-vous !!!!!! on s'en moque - allez, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. La famille Chat Rabia aux USA .... Pauvres américains, ils étaient si tranquilles avant Christophe Colomb. Encore des peuplades qui vont être cruellement éprouvées !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dis moi Chat Rabia,dans tes propos,il sonne comme un petit air de nostalgie à l'idée de nous quitter!! Mais je me trompe peut être! Lâche la grappe à la Blogueuse et à son Jules et occupe toi des retraités de Floride!!
    Bonnes vacances quand même
    Ton indic c'est E..C ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chutttttt... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!!!!!!!!!

      Supprimer