lundi 15 septembre 2014

CITATION DU JOUR


"Faire pipi dehors est une des joies de la campagne, un vrai moment de poésie."

- Stephen King





4 commentaires:

  1. Grâce à mes deux chiens je n'ai jamais besoin de rajouter d'eau dans ma piscine même en période de forte chaleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bin, c'est de là que vous puisez toute votre énergie ?? un bain matin - midi et soir !!!

      Supprimer
  2. Poésie,poésie....tout dépend de la campagne.Comment trouver de la poésie sous le seul arbre bien dégagé de notre terrain???
    Et comment laisser un commentaire " attractif "sur une telle citation? Pitié la Blogueuse, j'ai fait ce que je pouvais :))

    RépondreSupprimer
  3. Au moins cela aura eu le mérite de vous faire "travailler" les méninges..........

    RépondreSupprimer