lundi 13 octobre 2014

SAN DIEGO - CHIENS

Hello les potes,  chui toujours aux States, et j'en prends plein les mirettes !!  

Visez-moi ça :  je l'ai vu de mes yeux vu !!!!  GEANT !!!

Hôtel - Supermarché - Hôpital/soins - Toilettage  et même... je vous le donne en mille :  une "Halte Garderie" !!!!

























 
 
 
Allez les copains, à la r' voyure !!!   Yessssss 
 
Chat Rabia !!!!






4 commentaires:

  1. Quelle démesure ! Un peu ridicule tout de même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surprenant bien sur... ici, les animaux de compagnie tiennent une place importante dans la vie des gens et rien n'est trop beau pour eux ... Il y a même des heures de massages, de reiki, de promenade... etc etc - Ce qui nous surprend le plus, c'est la propreté.. pas un papier par terre, pas une déjection canine... RIEN ... - bisous à tous

      Supprimer
  2. WWWAAAOUUUU!! Ixelle veut un habit de coccinelle et Hugo la panoplie de Barberousse!! avec le drapeau noir à tête de mort.....C'est malin d'avoir mis en ligne ces photos!
    Mais qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter ça...; :((

    RépondreSupprimer
  3. et qui c'est qui va pouvoir faire la meme chose ici à son retour ?.... einh !

    RépondreSupprimer