jeudi 11 décembre 2014

CITATION DU JOUR

"A chacun sa chanson. A chacun sa façon. En solo, en chorale. Juste ou faux, bien ou mal, il faut chanter."
 
- Joe Dassin




Photo de E. Vogelsang

4 commentaires:

  1. Pourrait on engager ce trio pour animer les séances d' Agility et réveiller une certaine Elphy qui roupille tout le temps ? Je m'attends à des représailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouhou... ça craint pour ton C.... Elphy est furax !!! prend garde ami Gégé ...... rhorrrorhrooo je vais m'éclater !!!!

      Supprimer
  2. Quel inconscient ce Gégé ! Il ne faut pas réveiller....bla bla bla tu sais bien !. On était si tranquille jusqu'à présent sans ......ça commence par un C et ça finit par un A.Pauvres de nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison la Babeth... faut pas m'enflaquer !! sait pas à quoi y s'frotte le Gigouille , là !! j' m'en vais lui couper les douilles, non mais !! à sam'di mon pote !!!

      Supprimer