vendredi 27 février 2015

VOUS AVEZ DIT "CHENAPANS" ??

Les chiens sont adorables, amicaux, loyaux, pelucheux, et tout et tout..... mais ils peuvent aussi être de véritables chenapans.
Parfois, lorsque vous rentrez à la maison pour y retrouver une "canaille" telle que les sacripants ci-dessous, vous ne savez plus si vous devez "rire ou pleurer"... ou les deux !
(source: boredpanda - bridoz)
“Personne ne croira que j’ai vraiment mangé tes devoirs”
1
 
J’ai laissé mon bébé husky seul pendant quelques minutes, et voilà ce que j’ai trouvé en revenant
2
 
 “Je suis content que tu sois rentré. Je m’ennuyais sérieusement”
3
 
Regardez ces deux-là en train de noyer leur frère
4 
Il veut redécorer mon tableau de bord
5
 
La fois où mon chien a décidé de s’asseoir sur mon chat
6
 
 “Oui, c’est un endroit parfait pour faire mes besoins”
7
 
Le chien qui fait aussi masque de beauté
8
 
 Enlevez-moi ça tout de suite !
9
 
 Le chien co-dépendant
10
 
Pourquoi est-ce que le chat est encore là ?
11
 
 Le dur à cuire
12
Pause pipi  - ah bon c’est pas un arbre ??
13
Cet humain m’appartient.
14
 
Je ne m’assois pas toujours sur des chats, mais lorsque je le fais, je le fais bien.
15

1 commentaire:

  1. Il n'y en a pas un pour relever l'autre ! Et ça fait bien rire puisque ça ne nous concerne pas ...

    RépondreSupprimer