dimanche 21 juin 2015

A LA R'VOYURE ..............



Goodbye tous les paincos.... c'est fiiiiniiiii............   Youhhouuuuuu .... !!!! 
 
VIVE LES VACANCES  











A BIENTÔT EN SEPTEMBRE 
 
 
 
 
Hééééé les z'amis, ma patronne a une clef USB dans la bagnole depuis des lustres.... une belle Damoiselle lui avait gentiment prêtée pour publier quelques photos sur le blog... Je vous le dis, elle a "Alzheimer".. elle sait même plus qui est la gente Dame .... alors, faut pas hésiter à lui réclamer !!!!!
 
Signé : Elphy
 
 

6 commentaires:

  1. Merci Véro pour ces magnifiques photos .... et la musique brésilienne

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos comme d'habitude. La clef USB ne serait elle pas celle que notre ami Gégé cherche depuis 1 mois ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro Blogueuse22 juin 2015 à 20:21

      Je ne savais pas que Gégé était une Belle Damoiselle.... - enfin, si tu le crois, ça te regarde !!!! moi je dis ça, je dis rien !!!

      Supprimer
  3. Je te rassure Véro, je n'ai pas viré ma cuti et je ne suis pas la Belle Damoiselle dont tu parles ...
    Désolé pour toi Eric, je ne suis pas celle que tu crois et il te faudra chercher d'autres membres du club pour exercer tes talents de réanimateur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour; je pense qu'il s'agit de ma clef USB... je la retrouverais en Septembre et referais avec grand plaisir des photos de nos amis à 4 pattes! pour donner un repère : je sévis chez les moyens avec Jaïka, une jolie petite bergère des Shetland fauve...
    Bonne vacances!
    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro Blogueuse30 juin 2015 à 10:25

      Ahhhh..... enfin......... ch'savais bien que je perdais pas la boule !!! c'était pas la clef à Gégé !!!!!!!!! Merci Margaux de t'être manifestée... j'avais le cerveau en ébullition : mais à qui qu'elle est la clef ???.... et Elphy qui en rajoute sur mon état de santé mentale !!!!!! grrrr
      Ok, c'est bon, "ton bien" est dans la voiture jusqu'à septembre..... (si je le mets à la maison, ça va pas le faire... je ne m'en rappellerai plus d'ici quelques semaines) ..
      Bonnes Vacances à toi aussi et à Jaïka..........

      Supprimer