vendredi 17 juillet 2015

SAMEDI ET DIMANCHE 19 ET 20 SEPTEMBRE 2015

TOUS ENSEMBLE .....  TOUS ENSEMBLE



Hé, Ho, c'est moa les mecs, Chat Rabia...   Visez-moi un peu l' travail  ;  ya du taf là... oué c'est de l'Art !!
Z'avons des pro. nous, au "Country Club Canin" !!   
Z'en voulez, des volontaires... " Oui Chef, toujours prêts Chef ! "  : et que j'te fais des cours de Dressage... et que j'te fais des cours d'Agility, et que j'te fais des cours pour la Marmaille, et que j'te fais l'homme "michelin", et que je te fais boustiffaille, et que j'te fais débroussaillage.. et que j'te fais papelards et que j'te tiens les cordons de la bourse  et même que j'te fais des super affiches !!! Hêééé qui on est !!!  Allez, chui sur, z'avez les boules... On est les meilleurs en Corse !!!!!!

Rendez-vous au club... A la  r' voyure



"Affiche réalisée par Julie, notre super, hyper méga sympathique Julie..." 




"Affiche Officielle" 


5 commentaires:

  1. Venez nombreux, les épreuves sont passionnantes et spectaculaires. Quant à la restauration, je vous dis pas: le cuistot est au top, les "hommes sandwichs" des virtuoses, et les serveuses, alors là, sympas, mignonnes à croquer. Seule fausse note: le trésorier, descendant d'Harpagon, un grippe-sous comme on n'en fait plus, un vrai rabat-joie .... Mais il en faut un !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est superbe - vous êtes doués en Corse... Nous qui vous pensions tous très FAINÉANTS :-) Signé : un ami continental qui adore la Corse et les Corses -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens quand tu veux "ami continental" ... Nous t'attendons tous avec impatience..... :-)))

      Supprimer
  3. Beau travail - Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci et Bravo à tous pour cet investissement. Bravo au club !!

    RépondreSupprimer