samedi 29 août 2015

QUAND L'IMPERFECTION FAIT LA BEAUTÉ.


Le  photographe animalier, Alex Cearns, a dédié une galerie de photos aux animaux dont les imperfections font le charme et la beauté.
Ils ont trois pattes, sont aveugles, leur poil n’est pas soyeux, mais ils n’en restent pas moins craquants et particulièrement touchants. Les portraits de ces animaux réalisés par l’australien prouvent tout l’amour qu'il leur porte. 
"Un de mes buts en tant que photographe animalier est de capturer les adorables subtilités qui rendent toutes les créatures uniques et précieuses. J'aime tous les animaux que j'ai eu le privilège de photographier, mais ceux considérés comme différents ont une place particulière dans mon cœur. Ce sont ces animaux qui ont perdu une jambe, nés borgnes, ou qui montrent encore des cicatrices" explique
l'artiste de Houndsooth Sutio.
Il ajoute "La plupart ne s'apitoie pas sur leur sort. Ils s'adaptent sans se plaindre et survivent avec détermination. Ils donnent le meilleur d'eux mêmes, ne voulant pas être exclus et cherchent à s'investir autant qu'ils peuvent et autant qu'un animal en bonne santé le pourrait.".
Source : Wamiz

1 commentaire:

  1. Oui ils sont attachants malgré certaines "imperfections" et méritent tout l'amour qu'on peut leur donner

    RépondreSupprimer