vendredi 30 octobre 2015

CITATION DU JOUR

" Un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie."

- Christian Dior



4 commentaires:

  1. En ce qui concerne Christian Dior je pense que ce n'était pas le vin d' Alsace qui égayait sa vie mais plutôt les saucisses de Strasbourg ! Je sens que je vais être censuré ...

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaaaa.... même si le commentaire avait été anonyme.. j'aurais reconnu TON HUMOUR !!!! Excellent ....

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à préciser que la photo est prise en Corse... et surement avec un bon vin de l'Ile !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le vin d'Alsace se marie bien avec des saucisses de Morteau qui sont plus consistante :o)

    RépondreSupprimer