dimanche 1 novembre 2015

ADHÉRENTS 2015 - 2016

Merci à tous les superbes "modèles" pour avoir joué le jeu et posé avec patience.. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur sur les noms...  N'hésitez pas à faire quelques commentaires sur nos si beaux poilus....
- tout le monde n'étant pas présent, nous referons une séance d'ici peu..



JADE



GHJUNTA





COCA





HYONA




JORKA







BIANCA




GALINA




EICA






HAVANA



LOGAN






CAPONE





SCOTCH





LUNA





LEXIE






MARLEY





KAYA





IGLOO





SLASH





FLASHY





HYNDIA





BANDIT





GASPAR





FILOU





FIGHT





ELPHY



Un petit clic sur le lien ci-dessous pour rire un peu ...

https://goo.gl/photos/6jWK583Qhn37Rtje9

7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques......

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro pour ces magnifiques photos. Tu as bien fait de ne pas "immortaliser" leurs maîtres !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces superbes photos. Il faut dire que nos Loulou sont photogéniques ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou de harper ��

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces photos, c'est une chouette idée!
    dommage que nous n'aillons pas pu être là Jaïka et moi :)
    Margaux

    RépondreSupprimer
  6. Comme ils sont beaux... est-ce le talent de la photographe ou est-ce la beauté des modèles ? je pencherai pour nos amis a 4 pattes bien sur - Sans rancune, je dis BRAVO à tous...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Véro pour toutes ces belles photos 😍. Bravo pour ta patience👏 Gérard Á raison !

    RépondreSupprimer