samedi 5 décembre 2015

HAPPY ANNIV .....

Hé... Hhô... les Poilus.. j'vous dis MERCI pour votre sympathique participation à la photo de groupe... - pas fastoche en plus, z'êtes susceptibles .. z'êtes pas Corses pour rien ... -   


C'était trop cool.. sauf que le Gégé s'est pas pointé aujourd'hui et pourtant ON l'attendait, et même avec le GÂTEAU d'Anniversaire !!!  

HAPPY ANNIVERSAIRE GéGé de la part de tous les "utilisateurs de portails"....




1 commentaire:

  1. Merci à vous tous pour ces manifestations d'amitié qui me touchent beaucoup. Je regrette sincèrement de ne pas avoir été parmi vous mais depuis 40 ans c'est un rituel né d'un voeu: le 5 décembre je vais plonger et je me dois de respecter la tradition, je suis un peu superstitieux ....
    Encore un très grand merci à tous.

    RépondreSupprimer