mercredi 2 décembre 2015

SCOOP

Vous n'allez pas en croire vos oreilles les amis, notre Gégé national souffrirait semble t-il d'une affection très très bizarre et inconnue jusqu'à ce jour au C.E.C.H.C....  
En effet,  d'après des sources sures... , il serait atteint  du "syndrome du portail".

Vous me connaissez, chui pas du genre à raconter des balivernes, chui un "journaleux honnête" ;-)) et,  un SCOOP est un SCOOP - ça vaut son pesant d'or !

J'espère que nous pourrons faire face si d'aventure une épidémie venait à se déclarer... surtout, restons attentifs, soyons vigilants les amis. Au moindre signe, à la moindre alerte .. si vous ressentez une subite et irrésistible envie de planter un portail au milieu d'un terrain vague...  Fuyez...tout n'est peut-être pas encore perdu... !





(source photo : Eric)

4 commentaires:

  1. Excellent ! Il semblerait qu'il fasse aussi des incantations pour que les chiens et leurs maîtres ne s'appuient pas dessus ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauv' Gégé... Ils ne t'épargnent rien ces ingrats !!!!! Ne les écoute même pas ........ Si ça te fait du bien, je veux bien que tu viennes à la maison .. y a un portillon à faire et tu pourras bien sur le poser au milieu du jardin pour te soulager :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un" journaleux honnête " en mal de scoop a cru bon alerter l'opinion sur un mystérieux mal dont je serais atteint. Je me dois de répondre.
    Hier matin il faisait beau, je n'avais rien de prévu, et je me demandais ce que j'allais bien faire de ma journée.
    " Tiens, si je plantais un portail ? Pourquoi pas, mais où ? Sur la quatre voies ? Le sol est dur et avec la pollution il ne pousserait pas bien ! "
    Alors j'ai pensé au club, la terre meuble est propice à ce genre de plantation. Me voilà donc parti avec dans une main le portail et dans l'autre une binette. Tout se passe bien et un de mes admirateurs immortalise avec son appareil photo cette création que n'aurait pas reniée Salvador Dali. Et grâce aux médias vous êtes au courant et sans doute ... surpris.
    Je vous entends déjà: " Il est dingue ce type là, complètement C..." Mais alors, que direz-vous de ceux qui samedi ouvriront mon portail pour aller au bout du terrain ? Et il n'y aura pas que des belges ! Alors ami journaliste pose-toi la bonne question: "Le syndrome du portail, qui en est atteint: celui qui l'a planté ou celui qui l'ouvre au lieu de le contourner ? "
    Bon je vous quitte, j'ai rendez-vous avec mon psy ....

    RépondreSupprimer