vendredi 19 février 2016

UN PELAGE HORS DU COMMUN.....


Admirez donc ces petites merveilles.

amazing-markings-cover

1. Monsieur Moustache.

2. Sacrés sourcils !

3. Est-ce qu’il porte des lunettes ?


4. Chien ou panda ?


5. La truffe la plus mignonne du monde !

6. Ça change !


7. Magnifique !


8. À peine croyable.


9. Celui de droite à l’air jaloux !


10. Ne vous fait-il pas penser à un Oreo ?


11. Double face !


12. N’oubliez jamais. Les lignes verticales allongent la silhouette !


13. Zorro est un chien ?


14. Adorable !


15. Ça nous laisse perplexe…


16. Lui, adore les photos !


17. Vraiment original !


18. « Ma mère dit que j’aurais pu devenir Dalmatien. »

19. Saveur vanille-chocolat.


20. Un vrai pirate !


21. Un seul regard et vous êtes sous le charme !


22. Sympa l’oeil droit !


23. Le blanc, c’est salissant.


24. « Je ne vous révélerai jamais mon identité ! »

25. Presque invisible.

26. Le chien qui change de couleur au soleil !


27. On craque…


28. Une belle déclaration d’amour !


29.  Ce regard…


30. D’accord…


31. Ses grosses papattes !

32. Zèbre ou chien ?

33. Encore une double-face !


34. « Alors, je suis adopté ? »


35. Minuscule boule de poils !


36. Épatant.


 37. Une cinquième patte sur sa truffe !

20c-unusual-markings

source  The HolidogTimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire