ECOLE DU CHIOT - COURS D’ÉDUCATION ET PREPARATION AU CSAU - COURS D’OBÉISSANCE ET PREPARATION AU BREVET - COURS POUR CHIENS DIFFICILES - JEUX ET SPORTS CANINS - PROMENADES ÉDUCATIVES - STAGES POUR CHIENS CATÉGORISES - SECTION RING.
vendredi 11 mars 2016
CITATION DU JOUR
" Si froid tu n'as pas, habillé tu es. Si froid tu as, petit il sera." - E. Mart
Je suis "HONNÊTE" ET JE PUBLIE VOS COMMENTAIRES ANONYMES .. le Boxer n'a d'après vous qu'un "Neurone", c'est ce que j'entends tous les jours, mais ce seul et unique soit disant Neurone est des plus merveilleux ... IL EST UNIQUE !! Les caractères du boxer Il est exubérant et brutal, il a besoin de dépenser beaucoup d'énergie, de jouer et de bouger. L'exercice physique est donc l'une de ses exigences. Mais il se montre généralement calme quand il se sent bien dans sa peau. C'est un chien qui a une humeur gaie, franche et il a bon caractère car il n'est pas du tout rancunier. Il a les nerfs solides et il est courageux, c'est pourquoi on l'adopte en tant que chien de garde, et on peut lui faire confiance en le laissant jouer avec les enfants. Il est confiant en présence des personnes dont il a l'habitude, particulièrement son ou ses maîtres. Les étrangers ont intérêt à être prudents en sa présence car il est méfiant avec ceux qu'il ne connaît pas. Les meilleures de ses qualités sont peut-être la fidélité et la dévotion, mais il a, paradoxalement, un complexe de supériorité envers ses semblables. Mais ne craignez rien : il est de dressage facile et il peut cohabiter avec les chats. Vous pouvez donc l'avoir chez vous sans crainte car c'est le chien idéal pour la famille, même avec des enfants en bas âge. Sans rancune aucune !!!! Véro
Mieux vaut un neurone bien utilisé que plusieurs laissés en friche ! Signé, parce que oui, nous signons : Gallina (qui a également un problème de quantité de la matière susnommée et une qualité axée "troupeau" c'est dire si dans la vie civile c'est... compliqué)
Les boxers, on les aime ou on ne les aime pas mais ils ont un cœur énorme et ce sont de merveilleux compagnons d'une fidélité sans faille. Personnellement j'ai un berger allemand mais si l'occasion s'était présentée j'aurais pris sans hésiter un boxer !
Il est déjà petit son nez, alors ça veut dire quoi, hein ??!! ppfftt .. lol
RépondreSupprimerMince alors, ils sont vraiment MOCHES ces boxers, mais si rigolos. Allez, sans rancune aucune, JE LES AIME ;-) signé : Anonycanis
RépondreSupprimerJe suis "HONNÊTE" ET JE PUBLIE VOS COMMENTAIRES ANONYMES .. le Boxer n'a d'après vous qu'un "Neurone", c'est ce que j'entends tous les jours, mais ce seul et unique soit disant Neurone est des plus merveilleux ... IL EST UNIQUE !!
RépondreSupprimerLes caractères du boxer
Il est exubérant et brutal, il a besoin de dépenser beaucoup d'énergie, de jouer et de bouger. L'exercice physique est donc l'une de ses exigences. Mais il se montre généralement calme quand il se sent bien dans sa peau. C'est un chien qui a une humeur gaie, franche et il a bon caractère car il n'est pas du tout rancunier. Il a les nerfs solides et il est courageux, c'est pourquoi on l'adopte en tant que chien de garde, et on peut lui faire confiance en le laissant jouer avec les enfants. Il est confiant en présence des personnes dont il a l'habitude, particulièrement son ou ses maîtres. Les étrangers ont intérêt à être prudents en sa présence car il est méfiant avec ceux qu'il ne connaît pas. Les meilleures de ses qualités sont peut-être la fidélité et la dévotion, mais il a, paradoxalement, un complexe de supériorité envers ses semblables. Mais ne craignez rien : il est de dressage facile et il peut cohabiter avec les chats. Vous pouvez donc l'avoir chez vous sans crainte car c'est le chien idéal pour la famille, même avec des enfants en bas âge.
Sans rancune aucune !!!! Véro
Mieux vaut un neurone bien utilisé que plusieurs laissés en friche !
SupprimerSigné, parce que oui, nous signons :
Gallina (qui a également un problème de quantité de la matière susnommée et une qualité axée "troupeau" c'est dire si dans la vie civile c'est... compliqué)
Les boxers, on les aime ou on ne les aime pas mais ils ont un cœur énorme et ce sont de merveilleux compagnons d'une fidélité sans faille. Personnellement j'ai un berger allemand mais si l'occasion s'était présentée j'aurais pris sans hésiter un boxer !
SupprimerElphy comme ça aurait fait un tabac pendant notre séminaire sous la pluie !
RépondreSupprimer