mardi 29 mars 2016

RENCONTRE AMICALE AGILITY ET JUMPING A PORTO VECCHIO

20 mars 2016 - Dimanche inoubliable !!

A G I L I T Y   -   J U M P I N G 


Osons le dire, nous avons été reçus comme des "princes", comme des "rois" !

Bravo à toute l'équipe de Porto Vecchio qui a organisé cette journée de façon magistrale. Toutes et tous ont été adorables.  Nous ne pouvons  que dire "chapeau" ! Même Mr Météo a été bienveillant et nous avons pu profiter de quelques rayons de soleil.
L'accueil, l'ambiance, les parcours, l'intendance... tout a été parfait !  
Voici quelques photos de cette belle journée - que tous ceux qui ne sont pas sur les clichés veuillent bien excuser le photographe  - mauvaise mise au point parfois - et plus de 300 photos au compteur que je ne peux pas télécharger rapidement ... - merci internet - 






















































































Et voilà, les copains.. je n'ai plus de photo à proposer... mon ordi a cramé.. et a emporté un grand nombre de clichés avec lui... Oô misère.. je suis dégueu !!!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas :-)))

Encore mille fois mercisss à Porto-Vecchio pour l'accueil chaleureux et extrêmement amical dont ils ont fait preuve.

On remet ça CHEZ NOUS à "Bastia" en JUIN..

4 commentaires:

  1. Merci Véro pour ces photos... Il y a l'essentiel LE GÂTEAU .....elles résument parfaitement notre superbe journée....

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne ambiance et une bonne organisation que demander de plus ? A oui le match retour ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux amis de Porto Vecchio qui nous ont accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Il va falloir qu'on se bouge en juin pour être à la hauteur !
    Merci à Véro pour son reportage qui immortalise une journée en tous points réussie.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de jolis moments de partage.....très bien rendus grâce aux photos. J'ai remarqué les beaux "habits" de nos collègues. Et nous, c'est pour quand ? :)) je ne pense pas aux tee shirts bien sûr.
    Babeth & co

    RépondreSupprimer