dimanche 27 novembre 2016

LE CRU 2016.....

Hahahaaaa  ...  je savais que vous viendriez vite jeter un œil sur cet article ! Alléché par le titre sans doute ??!!

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les "Poilus", voici Les Moniteurs de l'année..





Un très grand cru, d'après certaines sources.. la fenaison a été fertile, la fermentation et l'élevage réalisés de main de maître et la maturation est à point en cette année 2016.
Il me semble pourtant reconnaître dans ce lot, 2 "anciennes bouteilles" des années 2010.. mais comme vous devez l'imaginer, elles ne doivent être certainement que plus goutteuses... Ne dit-on pas qu'une liqueur bachique se bonifie avec le temps ??

Notons malheureusement l'absence de Julia, Julie et Martial qui font partie de  l'équipe.

Vous remarquerez, chers amis, que je reste courtois, raffiné, que mon verbiage est des plus correct et ce pour une simple et bonne raison : THE CHAT EST SUR LE GATEAU  !   Mouhai..... z'ont pensé à mésigues ...  



Mille cimerssss....  z'êtent mes potes ... (pour aujourd'hui !)

Chat Rabia ....  ;-))))





9 commentaires:

  1. hahahaaa.... au moment du Beaujolais nouveau ce n'est que meilleur - article très sympa et qui prouve que vous n'avez pas la Grosse Tête :-)

    RépondreSupprimer
  2. Que cela est bien dit ! Vous remarquerez la discrétion de Chat Rabia qui ne dévoile pas ses sources ...
    Peu importe et compliments à nos moniteurs qui ont brillamment remporté une épreuve qui n'était pas ... gagnée d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chat Rabia pour tes investigation,tu as l’âme d'un paparazzo.

    RépondreSupprimer
  4. Brillamment remporté une épreuve très difficile.....

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Nous sommes photogéniques, et ce, sans l'intervention de Photoshop .... Nous sommes BONS, et pis c'est tout !!

      Supprimer
  6. Pour une fois que je fais pas la gueule sur la photo !!!!!
    Marie Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai bien choisi le cliché ;-))) Je peux en mettre un autre si tu veux ... lol

      Supprimer