dimanche 4 décembre 2016

LA RELEVE....

Hello les amis, c'est moi, Véro...
Salut les nazes, c'est moa Chat Rabia ! -chuttt, m'a pas maté la foldingue...j'y ai piqué son bic !

Je suis heureuse de l'annoncer , et de l'affirmer devant tous, les nouveaux de la section Agility sont particulièrement doués cette année. En effet, nous admirons depuis peu les prouesses de quelques binômes, dont je ne citerai que le nom des « poilus » , Bianca 1 - Bianca 2 - Gigi, Igloo, Jango et Machja ... Ces duos sont exceptionnels et affichent brillamment leur plaisir commun pour le saut, la course, l'exploration des tunnels..... et décaniller au grillage pour mater les paincos !! mdr - rRrroorrrroo, lui ai coupé sa chique à la Blogueuse... Héééé,,, Hooooo,,,les mecs, c'est Moa, « Chat Rabia » le paparazzo du club. Je mate, j'allume de l’œil, j'astique tout,,,, et de A juqu'à Z !! Vos daronnes et darons : que des Glandus, des Bobos du bas de gamme. Alors, z 'allez pas avaler ces bobards, vous laisser bourrer l' mou tout rond : C'est vos zigues les Mousquetaires, les Cadors, les Warriors du Terrain !
Pffft.... Que du Flan qu'elle balance Ma patronne. Bin oué, les potes , z'êtes pas des Tarlouses, vous …Z' êtes « des D O U E S , des bêtes de scènes.. des futures célébrités », alors, faites les trimer à ces « bledmans »...
Aïe, Pu*** m'a mis une torgnole la blogueuse ,,, j'me tire vissa !!

Quel Monstre ce greffier, je reprends la plume à ce sournois. N'écoutez-pas ces balivernes, ne croyez-pas ce bonimenteur professionnel. Vous, les maîtres, êtes bien Les Futurs Champions de la Section AGILITY.... votre compagnon est à l'écoute et suivra vos « instructions» au doigt et à l’œil, Toutefois, soyez persuadés que vous ne serez JAMAIS rien l'un sans l'autre...

Bravo à tous, continuez dans cette voie .  surtout restez calmes, sereins et sachez vous montrer EXPANSIFS, SOYEZ EXTRAVERTIS pour exprimer votre joie envers votre "poilu" et apprécier à sa juste valeur toute la bonne volonté qu'il montre à tenter de vous faire plaisir… 

Nous ne le dirons jamais assez …. 


FÉLICITEZ, SOYEZ DÉMONSTRATIFS ET JOYEUX... 
FAITES LUI SENTIR QU'IL EST FORMIDABLE ET UNIQUE  QUAND IL RÉUSSIT UN EXERCICE ...
" P  A  R  T  A  G  E  Z     AVEC LUI ! "


Nous comptons sur la nouvelle génération que vous représentez déjà avec brio pour reprendre le flambeau et monter sur les podiums..... ;-))


4 commentaires:

  1. c'est génial l'agility... quand on sera plus grand, on viendra avec vous. J'ai dit.

    RépondreSupprimer
  2. article très motivant - merci "cher chat" même si tu nous tailles ! Anonyme je suis et Anonyme je resterai - par peur des représailles, sans doute ?! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Chat Rabia a planté sa plume dans le vitriol mais il nous a fait bien rire. Quant à l'Agility c'est super et les coincés feront un effort, c'est promis !

    RépondreSupprimer
  4. Ho Ho Chat Rabia est en forme et qu'il continue à l'être.

    RépondreSupprimer