jeudi 12 janvier 2017

STAGE AGILITY AVEC BENJAMIN LM

Voilà....  c'est finiiiiiiiiii  !!!  Deux journées formidables partagées entre les clubs de Porto-Vecchio et Bastia. Une ambiance géniale parmi des personnes géniales en compagnie de tous nos "poilus" géniaux ...

- si après ça vous n'avez pas compris que c'était GÉNIAL, c'est que vous n'avez pas  de cerveau  LOL     signé : Le Chat !


Il faisait un froid de canard... mais les cœurs étaient chauds et la volonté de tous à toute épreuve. Nous avons bien bossé, bien ri et.....   bien mangé.

Benjamin est un prof formidable, nous pouvons tous le dire haut et fort... et vous pourrez constater à quel point il s'est "impliqué" lors des exercices... je n'en dirai pas plus ;-)

BASTIA    : ÖÖôô punaise, ça caille !!











La pause ....  Tchin Tchin les amis
















 PORTO-VECCHIO  :   ÖÖôô punaise, ça caille !!






Pour une fois, le coach sort les mains des poches !!!!




















Le Coach en plein travail...







 

"La messe est dite"  ;-)))









 Une super équipe d'amoureux de leur sport ... - Une belle entente entre deux clubs,  du Sud au Nord de l'Ile  il n'y a qu'un pas.

Merci à tous 




Merci Coach !!



Le coach est très satisfait de nos progrès et nous en sommes ravis, mais il a ajouté que nous devrions manger beaucoup plus de poisson... heu ?? pourquoi ??

Allez, je me lance et on verra bien 

  Au revoir Dori !


Afficher l'image d'origine






3 commentaires:

  1. Ha oué, génial en effet - moi j'ai un cerveau, j'ai tout compris - Vous êtes au Top et ça donne envie de rejoindre votre groupe. Je bouillonne, j'aimerais tant être dans votre club - Encore merci de nous faire partager tous ces bons moments. Merci la Blogueuse et Merci Chat Rabia pour vos reportages. A + avec toujours autant de plaisir sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos qui traduisent bien cette ambiance formidable. Bravo à tous

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Benjamin pour sa compétence et son dévouement. Grâce à lui nous avons fait de gros progrès. Quant à la photographe, elle est au top comme toujours!
    En ce qui concerne le poisson, il est bien connu qu'en manger ça rend intelligent. Pourquoi croyez-vous que je fais de la chasse sous-marine toute l'année ? Et le résultat est là !!!! Alors, qu'attendez-vous pour vous y mettre ?

    RépondreSupprimer