mercredi 20 décembre 2017

C'EST NOEL...... WAHOU... LES VACANCES !!!





Salut les copains

Noël approche... et les vacances...   et glander, et manger, et dormir .. et profiter .. et faire mes yeux d'amuuurrr pour un chocolat .... un gâteau... éééééétt  surtout... surtout... rester dans mon panier, ou mieux encore sur le "canap' " et me la couler douce.... 

Bin quoi ?? c'est le TOP du TOP des programmes, non ??!! 
Les films de "Nouel"... avec ce Vieux Glandu à barbe blanche et tout de rouge vêtu ...  
RhooRhoo...  Alors, moa là..  j'ai tout pigé : "faire mine, faire l'Angelot, faire le Jésus des Poilus,  le Séraphin de la gente canine .. faire les zieux d'amour à mes maîtres". Wahou... ahou.. C'est trop bonard, les paincos !  Je savoure, je me délecte, je jouis.... ;-))  car chui le Chérubin... le Poupon, le Bébé, le Gracieux de la famille ... "le probe et vertueux, l'intègre et aimant, le fidèle et loyal Poilu "....
(Heuuu.... j'en ai trop dit ....) Wahou C'est Nouel... C'est La JOie ... 
ÖÖöooo.... mes maîtres comme je vous adore....  Je ferai tout pour vous.. je... je ... je ...  



JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE ...


pas de cours pour ce week-end et le week-end suivant..

REPRISE LE 06 JANVIER 2018 

4 commentaires:

  1. Un texte bien dans l'esprit de Chat Rabia !
    Très bonnes fêtes à toutes et à tous. Si vous avez bien travaillé au club, le Père Noël devrait être généreux... et pour vos compagnons à quatre pattes aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa le discours !!! Et tellement vrai!! D’exce Fêtes de Noël et de fin d’année à tous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel à tous les copains. JE VOUS AIME TOUS ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de vous retrouver cher Ami Chat sur le blog. Je me languissais bien que sachant que vous étiez fort occupé. Je vous souhaite à tous, maîtres et copains poilus de TRÈS TRÈS BELLES FÊTES. Je ne me lasserai pas de le dire : votre club est G E N I A L - plein de bonnes choses pour tous.

    RépondreSupprimer