lundi 5 février 2018

STAGE AGILITY AVEC BENJAMIN LM

Salut les amis,


Une super nouvelle  :  Benjamin sera parmi nous durant le mois de Juin.. Alors, préparez-vous, bougez vos popotins et
affûter vos semelles. Le week-end sera MORTEL !!!!

- vendredi 15 juin : pour les moniteurs uniquement
- samedi et dimanche  16 et 17 juin  pour tous

Nous organiserons ces journées comme à l’accoutumée, du matin jusqu'au soir (si on résiste... ) avec petit déjeuner et déjeuner au club. 
- à vos fourneaux  ...

Nous avons vraiment de la chance d'avoir un "Coach" si sympa et toujours disponible pour notre club. Alors, ne le décevons pas, soyons présents et en forme,  avec nos "poilus" .. et sur le terrain pour profiter de son expérience.

Surtout, ne venez pas me dire que vous ne saviez pas ... 
- SMS envoyé également à chacun  ....

Ouais, je sais, je sais,.... je radote, je répète, mais je connais "mes ouailles" ; il y en aura toujours au moins "une" qui tombera du ciel au dernier moment..   

 Résultat de recherche d'images pour "image humour agility"


ALORS, PRÊTS  ???  !!!!  GO ... GO ... GO 



1 commentaire: