dimanche 22 avril 2018

JOURNEE VERTE TERMINEE ....

Wahou.... ahou...   quelle journée !!! Ah pour sur, je vous le dis : si vous voulez  " é li mi ner " ... bin, venez donc à la journée verte 😎  pas besoin de  💪....


Merci à toutes les personnes présentes,  toujours volontaires et de bonne humeur ..  Ha ouiiii, nous avons bossé, c'est évident,  mais encore plus rigolé et soudé quelques liens supplémentaires d'amitié canine.


Merci au "cuistot grillades" et aux "cuisinières maisons" pour les saucisses, merguez, blancs de poulet,  côtelettes,  etc.. et tartes salées ou sucrées.. un pur délice pour les papilles. (quand on a faim on bouffe tout !!!!!!!)  


PS - pour humour  : aux quelques personnes qui se sont présentées pour le cours de 10h...  je vous conseille de vous abonner à la "new letter" ; vous serez ainsi avisées par mail de tous les évènements concernant la vie du club (et surtout  de ceux que vous souhaitez évitez, hein !?!. -  je ne nommerai personne 😜😜)    !!!!

 "Ya" du Taf !!!






Oôôô  misère... si j'avais su, j'aurais pas venu...









Voilà qui fait plaisir ... toujours souriants les ainés...;-)



Et mon pote, t'as vu mes dents, ... du béton !!


Heuuu... il est fou.. lui !!





Vas-y Gégé, les d'jeuns écoutent !!




Alors, on le bouge vers la droite,  vers la gauche ?? ou on le bouge pas ??? ...  "That is the question".......




Le  professionnel est à l'œuvre...





Les filles en plein boulot ... et patati et patata.




Alors, celui qui dit qu'en Corse on se met à trois pour fermer un portail de fortune..... !! attention ... !!!!!





C'est mieux, non ?? presque fini..






Douche gratuite..




Tu sais quoi ?  non, mais dis moi tout.....  blabla bla blabla





Je l'aurais un jour... je l'aurais..


je l'ai eu !!!



















Voilà, après ce petit reportage photos, j'espère vous avoir donné l'envie de "PAR TI CI PER" ...

A Bientôt les amis 




6 commentaires:

  1. Bravo Véro pour ce reportage photo avec commentaires à l’appui. Ça a été une belle journée très sympa, du boulot mais dans la bonne humeur !!! Les garçons ont été au top et nous les filles nous n’avons pas démérité car nous n’avions pas de grosses machines mais juste nos petites mains gantées !! En tous cas maintenant c’est tout propre !!! C’est top!!!

    RépondreSupprimer
  2. génial, vous êtes super et grâce à vous le club est TOP. merci

    RépondreSupprimer
  3. aïe les dents : mais il est fou .. oh oui, mais il est fou !

    RépondreSupprimer
  4. Journée verte qui s'imposait vu l'état des terrains mais comme d'habitude les piliers du club ( et les piliers de bistrot aussi !) étaient là. Beaucoup de boulot mais comme toujours dans la bonne humeur. Merci Véro pour ce reportage photo qui permettra à ceux qui sont restés chez eux de voir le résultat du travail dont ils se sont dispensés ...

    RépondreSupprimer
  5. Véro Blogueuse23 avril 2018 à 07:14

    Bravo à tout le monde pour ce travail dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes fiers du résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle journée de boulot et de bonne humeur avec la présence d'un paparazzo qui ne lâche rien et qui réalise un super reportage. Merci Véro.

    RépondreSupprimer