mardi 20 novembre 2018

CALENDRIERS

Salut à toutes et tous,

Cette année, - pour 2019 - nous allons réaliser un CALENDRIER à l'entête de notre Club .... avec les photos de vos poilus ! 

Résultat de recherche d'images pour "émoticone"

C'est-y pas une bonne idée ?! Les méninges bouillonnent et les trouvailles fusent.  

Nous avons donc besoin de vos  meilleurs clichés représentant votre ou vos "loulous" à différentes saisons. N'allez surtout pas le ou les "accoutrer" de bonnets sous prétexte que vous le ou les trouveriez magnifiques pour décembre... de même que de chapeaux ou lunettes de soleil  pour Juillet ... 

Que nenni, nous souhaitons des photos affichant votre "Médor", sous son meilleur profil bien entendu ,-) tout en respectant son naturel animal.  ... et ce, même si c'est votre "bébé d'amuuuurrr" ....
Hhééee, pourtant je vous comprends... même le facteur et les pompiers nous proposent des calendriers aux photos représentant des animaux anthropomorphisés .. (ou p**ain - dur à écrire celui-là !) et si craquants ! -(qui, les pompiers ou les chiens ?? heu...., les 2 mon commandant ! mais surtout pas le facteur 😜  )   
Nous, NOUS VOULONS DU VRAI !!! - pas du cinéma façon "Hollywood"  : votre poilu dans toute sa splendeur naturelle et rien de plus.
"Etre naturel, c'est être sincère"... et votre animal l'est toujours.
Alors, à vos appareils et envoyez "le tout" sur la boite mail de la blogueuse (misère... je vais être submergée) .. l'adresse se trouve à gauche de la page du blog,  dans "consulter le profil" ... mais, connaissant mes Ouailles, -qui souvent échouent juste pour publier un commentaire ..- on ne rigole pas s'il vous plait ! - je préfère vous la communiquer "en direct" :  
veromanolo@gmail.com

Je n'ai pas abordé la question du prix ... ceci sera lié au nombre d'adhérents qui voudront bien jouer le jeu et participer ...
Sachant bien entendu, que et sans aucun doute possible : "participer, c'est gagner" !!!

Alors, c'est parti : j'attends vos clichés ....



Résultat de recherche d'images pour "émoticone"
=========
RÉPONSES 



MAKA


 HYONA


NASH


NERU ET MELO


MEZZU


NALA

MACHJA et GHJUNTA



MILKA


BIANCA

NEHA


LUNA


NIKITA 


SILVER 



STELLA


SIMBA


NAYA


FIGHT ET NOLA


GALLINA

IGLOO

LOUPING


JANGO

GOTAN


MIKE


JADE 


 NEA

NEJI


KAYA



GUS ET MIRABELLE



ORION

NARCO


MALTESE


NUCCIO


NOX


 ODIA 


MARLEY

16 commentaires:

  1. Super idée. Je t'ai envoyé un mail avec une photo.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit...
    Coucou Véro !!!


    Trop bien ton article concernant les calendriers !!! Toujours plein d’humour !!!
    J’espère que la photo conviendra.
    Je te souhaite une bonne journée et à très vite !!! Bisous - Marie et Maka

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ce calendrier!
    Voici 2 photos, je te laisse voir celle que tu préfères.
    Merci beaucoup
    Bises Neha et Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai sélectionné une en particulier car les couleurs et la posture de ta Louloute sont beaucoup plus jolies..- merci de participer ;-)

      Supprimer
  4. Wahou les amis, ... que de belles photos - mille merciiiiissss - nous attendons encore avec impatience d'autres clichés afin de parfaire la collection et de "composer" notre calendrier au mieux . Alors, sans hésiter, envoyez nous "vos merveilles" afin qu'elles soient immortalisées.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin trouvé une photo où elle a les deux oreilles droites en même temps !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ; continuez à envoyer vos photos ... c'est une expérience inédite au club et vous JOUEZ LE JEU.. .. juste un mot : BRAVO ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'attends ce calendrier avec impatience.
    Bravo Véro pour toutes tes bonnes idées!
    Jango et Danielle

    RépondreSupprimer
  8. C est vraiment une idée de faire ce calendrier :) 😍 bisouss

    RépondreSupprimer
  9. Superbe idéee Bravo Véro , en plus les photos sont magnifiques .

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos super idée bravo Véro

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée Vero 😉
    Trop hâte d’avoir le calendrier, ils sont trop beau nos loulous 👍

    RépondreSupprimer