jeudi 22 novembre 2018

CITATION DU JOUR


" Qui n'a pas subi les caprices urinaires de certains canidés sur le terrain de détente, ... Je vous le demande .. Hein ??? " et même pas qu'on s'embrassait sur la bouche .. OK ?!?!!!! 

- Citation de "Anonymousse"







5 commentaires:

  1. Là, je suis obligée de commenter... bin oué... ! J'en connais plus "d'unsss" qui auront reçu sur leurs chaussures ou bas de pantalons, un petit ou "é n o r m e " jet bien gras "d'affection" ..! Je suis certaine que vous saurez ce que je veux dire et que vous vous reconnaîtrez. ;-))☺☺☻☻☻

    RépondreSupprimer
  2. Aha ! Je commence à avoir une petite idée de qui se cache derrière cette mousse anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelque chose: un de ces braves canidés semblait avoir une affection "débordante" pour moi, mais c'était il y a bien longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Gégé : ta mémoire est intacte malgré les années - lol - je me souviens avoir beaucoup ri .... et toi beaucoup moins :-(

      Supprimer
  4. Pour ma part ça m’est aussi arrivé mais le pire c’est que comme j’avais des bottes je n’ai rien senti!!! C’est la dame avec qui je parlais qui attira mon attention !!! La propriétaire pour sa part s’est bien gardée de s’approcher !!!

    RépondreSupprimer