lundi 17 décembre 2018

LES COPAINS FÊTENT NOEL



VACANCES ...
Quel doux mot ; juste trois syllabes qui fleurent bon le farniente, le timide soleil d'hiver, de belles balades avec notre compagnon adoré,  d'agréables soirées près d'un feu de bois, du chocolat chaud et plein de friandises... ööÖÖHhh, que de bons moments nous attendent.


Le club est donc fermé durant quelques jours et chacun pourra profiter au maximum de ces Fêtes de fin d'année.

- réouverture le samedi 05 janvier 2019

Mais, Attention les Loulous, soyez bien sages car Le Chien Noël va venir vous voir...





un petit clic  sur le lien ci-dessus pour lire la vidéo....





PS : n'oubliez pas nos promenades éducatives...


5 commentaires:

  1. Trop mignon!!!! Joyeux Noël à tous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. Faites attention pas de chocolat pour vos Loulous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à tous, bipèdes et quadrupèdes.
    Le conseil avisé d'Eric me pose un problème: le U se prononçant "OU" chez nous dois-je transposer "pas de chocolat pour vos loulous" en "pas de chocolat pour ma LULU ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'étais vraiment méchante, je dirais oui. Parce que selon l'adage bien connu :"pas de bras, pas de chocolat !".
      Mais bon... Chien Noël rôde dans le coin, alors je dois rester gentille encore quelques jours.

      Joyeux Noël à tous !!!

      Supprimer
  4. Joyeuses Fêtes à tous -; amusez-vous ; mangez ; courrez ; éliminez et profitez de chaque instant.
    ;-)

    RépondreSupprimer