jeudi 28 février 2019

CITATION DU JOUR

" L'amour ne s'arrête pas au contour des yeux !"

- Jah Olela Wembo




7 commentaires:

  1. « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme » ce n’est pas moi qui le dis mais Victor Hugo et je suis complètement d’accord avec lui car c’est ce que l’on voit dans le regard de ce toutou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi Marie, comme quoi même les footballeurs peuvent dire de belles choses, car si ma mémoire est bonne, ce Victor Hugo jouait au Real Madrid, non ?

      Supprimer
    2. Effectivement Gérard il y a un Victor Hugo (Franschescoli de Souza) footballeur brésilien mais également un Victor Hugo (Montaño) footballeur colombien mais aucun des 2 n’a joué au Réal Madrid!! Alors lequel des deux à dit cette belle citation je ne sais pas 😐😉

      Supprimer
    3. En cherchant sur Internet j'ai trouvé un Victor Hugo, écrivain français .. N'importe quoi, à moins que ce ne soit le surnom de Frank Ribéry, footballeur du Bayern de Munich, célèbre pour la profondeur de ses pensées que nul être au monde n'est parvenu à comprendre !

      Supprimer
    4. Non non Victor Hugo était le surnom d’eric Cantonna suite à sa citation sur les mouettes qui suivent le chalutier...

      Supprimer
    5. Comme quoi le football a toujours donné de grands hommes. Hollande, lui, ne pratiquait pas mais était un très grand amateur, son mandat présidentiel l'atteste !

      Supprimer
  2. et ne parlons pas des dents non plus.... comme quoi, l'AMOUR est AVEUGLE ;-)

    RépondreSupprimer