dimanche 21 avril 2019

MOTIVATION-TRAVAIL- PARTAGE ET JOIE ...

Cette vidéo est excellente et je ne peux que la partager avec vous.  Admirez ce "binôme" évoluer sur un parcours d'agility et attachez-vous à l'attitude du chien.. d'aucuns diront "le pauvre, il court trop vite, son cœur va lâcher.." ! Mais non, et vous le voyez. Ici, c'est LUI, le petit chien papillon, qui donne le tempo. Il est même en attente d'informations et regarde sa maîtresse à plusieurs reprises .. " j'attends, et.. ho... , où on va, qu'est-ce qu'on fait ??" 
C'est elle qui doit courir comme "une dératée"  pour le suivre dans le "en avant" (entre autres..)  

Bravo et encore bravo, c'est un régal pour les yeux.  J'espère chers amis, que vous serez motivés après avoir  "admiré" la complicité qui existe entre ces deux partenaires... et les résultats obtenus.  

- pensez toujours à  la règle des 4 P - comme les 4 pattes d'un chien - 

 Passion - Patience - Positive attitude - Persévérance 

et vous aurez la clef du bonheur pour votre chien et vous...

- source Peps&Scot 


Un petit clic ci-dessous pour lire la vidéo😁

4 commentaires:

  1. Extraordinaire cette vidéo, et ce petit bolide qui attend sa maîtresse qui pourtant ne traîne pas sur le terrain. Très beau spectacle qui met bien en relief la complicité entre le chien et sa conductrice
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. IM-PRÉ-SION-NANT!!!! C’est seepy gonzalez ce petit chien!!! Mini, mais il fait le maximum !!! La maîtresse court aussi et elle n’a même pas l’air essoufflée à l’arrivée. Pas comme nous... Belle complicité effectivement et j’adore les checks à la fin, va falloir que j’apprenne ça à Maka, encore faut-il qu’à l’arrivée je sois capable de faire un 👊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, il faut manger beaucoup de poisson !!!!!
      Gégé

      Supprimer