mercredi 15 mai 2019

FIERA DI SAN BRANCA

Un mot, un seul : BRAVO !!

Vous avez été nombreux à "oser" participer à cette démonstration et le club vous remercie de votre implication dans sa "vie".  

En effet, ce n'est pas évident de "se montrer" avec "son chien" devant tant de spectateurs inconnus et d'effectuer les exercices demandés. Un nouveau terrain, une ambiance différente, du bruit, des manèges, des odeurs diverses de viande grillée, de sucreries et même  de crêpes (bon ça, on connait déjà... hein ?!?!...), d'autres animaux, des enfants, bref un brouhaha festif assez envahissant.

Mais, malgré cet environnement, vous avez été parfaits. Je vous félicite et vous remercie d'avoir joué le jeu.
Nous avons su montrer que notre club existe et offre de multiples activités.

Je remercie également l'animatrice qui est réellement sympathique et professionnelle ; ses plaisanteries et encouragements humoristiques ont aidé à faire monter une belle ambiance durant l'après midi. 

Je n'attends plus maintenant que les photos ; deux professionnels de l'objectif étaient sur place, mais ...  Allons, que diable, Bernard et Marc-Antoine, nous sommes impatients. (merci d'envoyer le tout sur ma boite mail-club)

Voici les "Stars du jour", Gotan et Adrienne sur Corse-Matin 




BRAVO A  TOUS. 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement tout le monde a relevé le défi : les toutous, les maîtres et les moniteurs. Et c’est surtout grâce à eux que le défi a été relevé (non non je ne joue pas du violon, je le dis comme je le pense). La cerise sur le gâteau : la pluie n’a pas eu gain de cause!!! On a même ouvert les ombrelles comme dirait Leslie!!! Bravo à tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce fut une réussite et ce n'était pas évident vu le contexte, bruits, odeurs, foule, nouveau terrain, mais nos amis à 4 pattes ont su s'adapter et donner de notre club une image très positive. Comme Marie, je salue le travail effectué par tous les moniteurs pour amener maîtres et chiens à un tel résultat

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous les poilus, aux bipèdes, aux moniteurs et à toutes les personnes qui ont aidé à la gestion de cette journée.

    RépondreSupprimer