vendredi 19 juillet 2019

14 ET 15 SEPTEMBRE 2019

Bonsoir les amis, 


N'oubliez pas ce rendez-vous annuel ;  un superbe week-end vous attend au club avec un magnifique spectacle. Des athlètes de haut niveau, tous plus beaux les uns que les autres, vont "s'affronter"  - je parle des chiens bien entendu...
 - dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Buvette et restauration sur place prévue, alors notez vite la date sur votre agenda.







- un merci tout particulier à Betty Lauwers pour la création de cette superbe affiche. Bravo 
https://www.facebook.com/groups/378499286244028/?multi_permalinks=479473856146570&notif_id=1563565820958042&notif_t=group_activity

7 commentaires:

  1. très belle affiche. elle en jette ! Ce week-end va être génial c'est certain. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Spectacle magnifique assuré avec des chiens et des maîtres au top et des hommes d'attaque de haut niveau .. Et je ne vous parle pas de celui qui tient le bar !

    RépondreSupprimer
  3. Un week-end génial qui s'annonce comme chaque année. Des participants qui ne se prennent pas la tête, des chiens parfaitement aux ordres, et des Hommes d'Attaque au top et super sympas... et puis, si tout va bien.... Kévin me prêtera son costume cette année... LOL Allez, je vous attends les poilus !!! - heu, avec le maître juste à côté ... hahahaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Du club du Pradet nous serons présents pour soutenir notre club !

    RépondreSupprimer
  5. attention vero cette année on te lance le chien à mordre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête .... et j'attend de pieds fermes ! je choisis TON chien pour en découdre !!! LOL

      Supprimer