lundi 23 septembre 2019

REMISE OFFICIELLE DES DIPLÔMES


Salut les amis,





Certains d'entre vous viennent d'achever avec succès un cursus de formation et vont prochainement être officiellement diplômés lors d'une cérémonie organisée par Votre/Notre Club, qui, à l'occasion de cet événement particulier, invite tous ses membres à participer à une collation qui sera donnée dimanche prochain, le 29.09.2019,  après les cours, en lieu et place habituels, afin d'honorer les "têtes d'affiche".

Nous applaudirons pour leurs belles réussites au CSAU : LITCHI   MICHEL  MORU   NAIVA   ONYX   ORU et SYLVER,

puis NARCO pour l'obtention du niveau 1 en RING avec un "excellent",

et .. Kévin qui a brillamment réussi le niveau 2 en Homme d'Attaque.

Un beau succès pour tous "nos" participants comme d'habitude.

Donc, vous l'aurez compris - je l'espère, sinon je vais me rhabiller avec mon laïus -  le club organise un repas sans prétention mais sincère, composé d'une salade de riz géante et dessert - Renouant avec nos "coutumes anciennes" mais toujours fédératrices, nous demandons aux cuisinières ou cuisiniers "de bonne volonté" de concocter quelques petits plats - dessert, entrée -  d'amener pour ceux qui le souhaitent des boissons,  des fruits... bref ce que vous souhaiterez pour compléter ce  "lunch".
  

Merci par avance à tous les amis qui seront présents et qui montreront à leurs "potes" poilus ou bipèdes que nous ne sommes pas seulement un club mais une équipe, avec un grand E.

Nous vous espérons nombreux pour célébrer le succès de tous, qui, sans les uns ou les autres, n'aurait pu être. 

- merci de laisser un message sur le blog ou sur facebook pour confirmer votre présence et "annoncer" votre création avec de superbes noms .. tels que ; "variations de classic chic au citron"... ou "raté de noiraud en miettes" .... ou méli-mélo méditerranéen d'oléas en feuilleté, etc 
Qui devinera ??

Amitiés Canines ....  



13 commentaires:

  1. Charité bien ordonnée commence par soi-même ... Je publie, je commente ! J'amènerai pour ce repas une "ehciuq eniarrol" et quelques sereib - bisous à tous Véro (entrée et boissons)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent initiative. Pour ce que j'amènerai je ne sais pas encore. Ca fera l'objet d'un second message ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr Lulu et moi serons présents à cette fête pour honorer nos champions et montrer que notre club est plus que jamais uni
    Pour le repas Lulu réfléchit. Très bientôt un nouveau message

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée!!! Les lauréats lanceront ils leurs casquettes en l’air après la remise des diplômes 👨‍🎓👩‍🎓?
    Patrick et moi seront là bien entendu. Nous amènerons un merveilleux aux délices de la mer et du potager ainsi qu’un suprême des vergers bretons accompagné pour le faire glisser d’un breuvage à la couleur chaude de fruits fermentés et pressés, normalement bu dans une bolée, mais ce n’est pas obligatoire 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cidre c'est certain !! mais pour le reste ? cake au fruits de mer et tomates du jardin puis tartes aux pommes ?? - oulala, c'est dur !!! - bravo pour l'imagination .... Véro

      Supprimer
  5. Pour nous, enfin pour Lulu, ce sera quiche à la tomate et tarte aux figues

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, désolé pour la réponse tardive, mais Michel sera présent samedi et bien sur dimanche pour la remise des prix. J'apporterai mon fût préféré ainsi que du sirop et de la limonade pour coupé un peu (pour ceux qui le veulent bien entendu)!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Apres 3 tentatives je crois que maintenant ça fonctionne. Ouf. Donc on sera là bien sûr et j'apporte tout comme j'ai dit sur Facebook. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est pour un essai sur leblogJe serai là demain

    RépondreSupprimer
  9. À demain : avec tarte pêches et nectarines. Essai perso de celle qui est toujours un peu à l'ouest

    RépondreSupprimer
  10. excellent ambiance et repas digne de ce nom merci à tous

    RépondreSupprimer