lundi 11 novembre 2019

CALENDRIER 2020


Cette année, - pour 2020 - nous renouvelons l'opération CALENDRIER à l'entête de notre Club .... avec les photos de vos poilus !   - Belle idée qui a eu un franc succès l'an passé. 

Nous avons donc besoin de vos  meilleurs clichés représentant votre ou vos "loulous" à différentes saisons. N'allez surtout pas le ou les "accoutrer" de bonnets sous prétexte que vous le ou les trouveriez magnifiques pour décembre... de même que de chapeaux ou lunettes de soleil  pour Juillet ... 

En effet, nous souhaitons des photos affichant votre "Médor", sous son meilleur profil bien entendu , tout en respectant son naturel animal.  ... et ce, même si c'est votre "bébé d'amuuuurrr" ....
Hhééee, pourtant je vous comprends... même le facteur et les pompiers nous proposent des calendriers aux photos représentant des animaux anthropomorphisés .. (ou p**ain - dur à écrire celui-là !) et si craquants ! -(qui, les pompiers ou les chiens ?? heu...., les 2 mon commandant ! mais surtout pas le facteur 😜  )   

Nous, NOUS VOULONS DU VRAI !!! - pas du cinéma façon "Hollywood"  : votre poilu dans toute sa splendeur naturelle et rien de plus.
"Etre naturel, c'est être sincère"... et votre animal l'est toujours.
Alors, à vos appareils et envoyez "le tout" sur la boite mail de la blogueuse - l'adresse se trouve à gauche de la page du blog,  dans "consulter le profil" ... mais, connaissant mes Ouailles, -qui souvent échouent juste pour publier un commentaire ..- on ne rigole pas s'il vous plait ! - je préfère vous la communiquer "en direct" :  
veromanolo@gmail.com

Je n'ai pas abordé la question du prix ... ceci sera lié au nombre d'adhérents qui voudront bien jouer le jeu et participer ...
Sachant bien entendu, que et sans aucun doute possible :
 "participer, c'est gagner" !!!
 -   

Alors, c'est parti : j'attends vos clichés ....  ps : pensez que cela peut faire un sympathique cadeau de Noël pour la famille ...

- un modèle de calendrier est visible au secrétariat, mais je vous dépose ici quelques photos ....













Résultat de recherche d'images pour "émoticone"


VOS PHOTOS pour 2020


































































----------------------------------



Voilà Jody en plein travail - malheureusement la photo ne pourra figurer sur le calendrier car reçue hors délais.


Voici Maya qui accompagnera Jody sur le blog seulement pour cette année - photo arrivée hors délai.
Dommage jolie Maya ; ce sera pour l'an prochain.


6 commentaires:

  1. Mission accomplie. Merci Véro pour ton investissement.
    Quand le calendrier sera fait, j'irai voir mon facteur, à l'heure du repas pour être sûr de le trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Super de renouveler l'opération calendrier

    RépondreSupprimer
  3. comment on fait pour envoyer une photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Chris -tu as du lire l'article "entre les lignes" .... car l'adresse mail pour envoi des photos est bien notée dans un paragraphe - je te la redonne : veromanolo@gmail.com
      ps : une seule photo suffit, alors à vous de faire le bon choix :-)
      bisous Véro

      Supprimer
    2. merci, photo(s) envoyée(s)

      Supprimer