samedi 21 décembre 2019

LE CLUB FÊTE NOEL EN PHOTOS

ÖÖôôô ....    je vous entends : et bin , c'est pas trop tôt !!

Que voulez-vous les amis, nous tous avons des impératifs et pour cette fois, j'attendais les photos des différents paparazzi ..... ce n'est point de ma faute 😋😋

Allez, j'abrège, je sais que vous êtes impatients de voir cette journée très spéciale immortalisée par de formidables clichés.

Rappelez-vous tous les jeux que nous avons faits et surtout moquez-vous de vous même d'abord mais aussi des autres, ça fait du bien et c'est gratuit ...😜😁

Pour ma part, j'ai bien ri, tant sur le terrain qu'en triant les photos ...


Que le spectacle commence 



























































 
























































































SUPER JOURNÉE......  Un grand bravo à tous ceux qui ont joué le jeu sur des épreuves pas évidentes.

Bravo aux petits de l'école du Chiot qui sont venus faire leurs premiers petits pas en Agility  ;   hyper motivés pour certains, un peu plus réticents pour d'autres, mais si le chien ne sautait pas, nous avons vu des maîtres faire de magnifiques "enjambées" .. Génial

Merci à Leslie qui fait toujours preuve d'inventions pour "rouler" nos chiens.....

Merci  à Christine qui a géré les tables et fait un super service, comme au resto !!

BRAVO ET MERCI A TOUS

4 commentaires:

  1. Merci aux pros de la photos qui ont assuré comme toujours. Une crainte cependant: si le Gouvernement décidait de taxer les photos, on ne sait jamais, le club serait au bord du dépôt de bilan !

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaaaaaaa, j'adore l'humour de vos textes. Les photos sont magnifiques et vous avez la chance d'avoir un super club avec une bien belle ambiance. Bonne Fête à tous ; Martine depuis la France où il pleut tous les jours ;-((

    RépondreSupprimer
  3. Et oui comme d’hab super photos, super ambiance, super organisation tant avec les jeux qu’avec le goûter et super blogueuse!! Bref super club où on s’éclate!!!

    RépondreSupprimer