lundi 26 septembre 2016

JOURNÉES CSAU ET RING - ARTICLE & PHOTOS



Salut les paincos….

Alors, ça gaze, pas trop vidés, vannés  ??  J’en ai plein les panards mézigue ; bin oué, j’ai roulé ma bosse à fond la gomme à faire les cinq cents mille diables pendant qu’  j’étais pénard. Ma darone s’est tirée avec son julo et des greluches pendant des plombes…  dix jours d’extase, d’épectase… sans ces ploucs !  Heu, .. oué, j’entr’ pas dans les détails (c’était pas des détails pourtant… rrrooorrrooo)   Oups, faut que j’me tire, la blogueuse rapplique ..  mais BRAVOOOOOooo  - aïe ! m’a paraphé le teston la ….pffftt !

signé : Chat Rabia
-         




Chers amis,

Quel vulgaire animal ce greffier ; je vous prie de l’excuser pour ce vocabulaire grossier, néanmoins je dois reconnaître qu’il a pensé à vous féliciter malgré le petite giflette envoyée « doucement » entre ses oreilles. Bien… C’est à mon tour  de vous congratuler à tous ; les patrons et les chiens bien entendu.  Ne pouvant compter sur un travail sérieux du Félin de service, quelques âmes sympathiques ont endossé gentiment le costume  des « journaleux » pour le Blog.

Je sais donc que vous avez tous été EXCEPTIONNELS tant pour le passage du CSAU que pour les journées de RING. Très chers « poilus », je vous applaudis et me réjouis de vos résultats.
(impossible de trouver encore les classements officiels sur le Net)
D’autre part, je tiens à remercier tous les bénévoles de notre club qui ont œuvré et relevé le challenge pour que ces journées soient réussies.  Un « Hourra » et même une « Ola » pour vous Chers amis.  - et merci aux reporters...

singé : La Blogueuse ..


(juste un petit "clic" sur la  première photo et vous les verrez en grand écran )

-      

ju
(








































































3 commentaires:

  1. ça fait plaisir de retrouver notre copain Chat Rabia - il n'a pas perdu la main - ni notre Blogueuse d'ailleurs (la main, la baffe : vous avez saisi le jeu de mots) Bravo à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chat Rabia le retour avec son humour au 2ème degré parfois même au 3ème alors que d'autres préfèrent les 40 degrés du whisky coca ;o) Nous avons passé un week-end chaleureux et convivial.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, mais aucune du licencié de la "boule dorée", tireur exceptionnel qui réalise des carreaux entre les pattes des fauves et qui en a ébloui jusqu'aux hommes d'attaque, pourtant peu émotifs.
    ;o))

    RépondreSupprimer