mardi 4 octobre 2016

DIMANCHE 09 OCTOBRE - RENCONTRE AMICALE AGILITY A AJACCIO

Bonjour à tous,

Dimanche 09 octobre, le club d'Ajaccio CORSI CANI organise une rencontre amicale d'Agility.



Y participeront les clubs de Porto Vecchio, d'Ajaccio et le nôtre bien sur.... ;-)

Nos amis de Porto Vecchio seront présents avec 7 ou 8 chiens et de notre côté, nous serons entre 6 et 7 poilus..
Je ne compte pas les chiens d'Ajaccio et  les champions qui nous présenteront un magnifique spectacle.

Bref les amis, si vous voulez vous faire une petite balade sympa vers le "sud",  que vous ne connaissez pas encore l'AMBIANCE FOLLE qui règne en AGILITY, venez nous voir ..  venez encourager l'ensemble des binômes, venez applaudir "vos futures idoles.." - heu, ça fait un peu trop, là ! "

et surtout soyez sur que l'accueil sera à la hauteur de l'affection que nous portons tous à nos ' 4 pattes ' ... 

Je ne vais pas vous bassiner avec  mon éternel refrain : "l'agility c'est super bien..." VENEZ PASSER LA JOURNÉE AVEC UN GROUPE SUPER SYMPA - venant de toute l'Ile -  ET SURTOUT :  AMIS DES ANIMAUX.

Vous verrez que tout le monde peut participer, (jeunes, moins jeunes, vieux -comme moi- en encore plus vieux même, comme... - chut, ici on ne parle pas !!) et que tous les chiens sont "au top" (grands, petits, moyens, jeunes, moins jeunes) .. il faut juste un peu de passion et de communication positive entre Médor et son "patron" ...

Alors, à Dimanche ..... j'espère.


- ps : les cours sont organisés normalement au club le 09.



1 commentaire: