mardi 22 novembre 2016

105.000 !!!!!!!!

HEE - HAW !!! 


Chui the best, the "pro" de la rimaille, le meilleur des rimailleurs.  

Wahou... les ai eues les  105 000 pages vues sur le site !! les ai même immortalisées !!!!!!!

Cimer à vous tous les paincos .... alors, sortez vos binocles et matez le chef d'oeuvre  ;-)))))


Chat Rabia, votre serviteur 😛











4 commentaires:

  1. Super Bravo le Chat ! tu es génial et le blog est très agréable à suivre - citations humoristiques chaque jour ou presque, et beaucoup de belles photos et de conseils - Je partage la vie du club avec grand plaisir et suis même envieuse de votre joie de vivre en Corse. Plein de gratouilles pour toi le Chat et bravo à la blogueuse que tu inspires ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merciiiiiisssss Dame Martine, je suis très touché par votre commentaire que je ne peux que qualifier de juste et honnête (nul besoin de flatterie entre nous). Si l'occasion faisait que vous puissiez un jour nous rendre visite, je me verrais honoré de vous accueillir au club. Au plaisir de vous lire à nouveau, et.... très souvent ... RRRoooooorrroooo - amitiés félines !

      Supprimer
    2. Quel langage ... châtié ! On a même droit à un imparfait du subjonctif, un conditionnel, au stricte respect de la concordance des temps. Serais-tu candidat à la Présidentielle, celle du club, l'autre n'est pas marrante ?
      Mais je suis d'accord avec Martine le blog est super et fait connaître notre club grâce à toutes ses rubriques des plus sérieuses aux plus loufoques. Bravo et merci Véro.

      Supprimer
    3. Hé mon pote, chui été jusqu'au bac, Moa ! ma trombine comme mon encéphale sont remarquablement singuliers ou singulièrement remarquables ... com' tu veux, tu choises !!

      Supprimer