mardi 22 novembre 2016

CITATION DU JOUR

" La chance s'attrape par les cheveux, mais elle est chauve."

- Stendhal




3 commentaires:

  1. Mais non... suis pas d'accord !! que seraient devenus les Bruce Willis, les Zidane, les Kojak, les Mrs Propre ou les Canteloup si cette "citation" faisait Loi !! Tout le monde a sa chance : les poilus, les imberbes, les grands, les petits, les gros, les minces, les intelligents, les cons... heu, là, c'est pas certain !!! Bon, je vais me passer un coup de peigne.. à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu évoques "les grands, les petits " mais ça n'existe pas ! Rappelle-toi ce que disait ce grand philosophe, Coluche:
      "Il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent parterre "

      Supprimer
  2. Moi, demain, je m'achète une perruque. J'ai dit !

    RépondreSupprimer