mardi 30 octobre 2018

HALLOWEEN... hein ?? Allo, Win ??

Salut les potes....


Les Samedi et Dimanche 03 et 04 novembre seront des journées de délire... en effet, nous (les moniteurs) serions heureux de vous voir venir au club, DE GUI SES !!   

- Quoi ?? qu'est-ce qu'elle raconte la Foldingue de Blogueuse.. ??

         - alors,  "MOA !! JAMAIS !!!! Non, mais !! ... "

                * heu, et pourquoi... DE GON FLé que tu es ??!!!*


Et bien, c'est là que nous verrons qui a les C... de jouer le jeu et d'apprendre ainsi, aux poilus à rester ZEN en toutes circonstances... 
- va t-il me reconnaître ?    - NON  👀👀
- va t-il reconnaître mon odeur ?   - OUI 🙋
- va t-il entendre ma voix ?  - OUI 😻
- va t-il obéir ?? ... - ON VERRA  .. 😱😸😆

ALLONS-NOUS NOUS ÉCLATER..??  - OUI !!!   👍


Allez, les z'amis, jouez le jeu..  ; une grosse pointe de maquillage, un peu de papier alu dans les cheveux, un petit coup de bombe colorante,  des casquettes, des lunettes, du rouge à lèvre ; tout et n'importe quoi peut changer les choses - soyez INVENTIFS et nous pourrons travailler avec les poilus de façon plus performante ...

Assez de blabla... Bigoudi et moi, nous OSONS !! et vous attendons ce week-end au club .




Et..., les dégonflés, s'abstenir !!!



10 commentaires:

  1. Bonne idée !! Mais je pense qu’il s’agit des 3 et 4 NOVEMBRE et pas octobre!! Espérons que nos poilus ne soient pas traumatisés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffftttt... pas d'erreur possible avec les pros du Stafff. C'est la faute de Bigoudi... il m'a déconcentrée ;-)

      Supprimer
    2. Bigoudi c’est toujours de ta faute!!!!

      Supprimer
  2. Excellent ! Génial ! une belle idée. je regrette de ne pouvoir être à vos côtés

    RépondreSupprimer
  3. il me tarde de voir ça. et je ne me dévoilerai sous aucun prétexte. serai anonymousse...

    RépondreSupprimer
  4. G E N I A L serai aussi Anonyme - à vous les moniteurs de me reconnaître avec mon loulou. Hahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Ange, Leslie, Simon, Marie-Christine, Philippe, François, Martial, Eric et... etc ... moi (en espérant ne pas faire d’omission) sauront vous démasquer sans aucun doute !!! Rrorrrroo.. on se bidonne

    RépondreSupprimer
  6. Cap OU pas cap telle est la question ? Idée géniale en tout cas. À samedi les citrouilles et les louloupotirons.

    RépondreSupprimer
  7. Super idée et super photo Véro !!
    Je ne serais pas là, je suis à Marseille ce week end ; mais je veux voir les photos !! mdr

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont vraiment belle, dis moi si tu as reçu mon message bisous

    RépondreSupprimer